Sapphire+Nitro Rx580 8Go Switch mode Gamer ou Compute.
-
Bonjour à tous j’aurai voulus savoir dans quel mode vous mettez vos cartes.
Mode gamer avec Mod Bios
ou
Mode Compute avec Mod Bios
ou pour finir
Mode Compute sans Mod BiosPerso je suis en mode Compute sans Mod Bios avec SMOS
Merci pour vos réponses
-
Si vous avez pas compris de quoi je parle voici une photo
-
Bon ben j’ai un peu l’impression que mon post n’inspire personne
C’est juste que je voulais savoir si cela serait pertinent de Mod les bios vu les résultats que j’ai avec mes réglages.le hashrate/conso me semble pas mal.
-
Oui 30 Mh ça à l’air correct. tout à l’air de tourner au poil touche plus à rien :smiling_face_with_sunglasses:
-
Merci pour ta réponse.
Mais comme j’ai vu quelques part que si le bios est Mod je pouvais gagner jusqu’à 8Mh/s par carte du coup je testerai bien mais si c’est juste pour perdre du temps et revenir à mes réglages ça fait un peu chier :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@Fungraphic a dit dans Sapphire+Nitro Rx580 8Go Switch mode Gamer ou Compute. :
Mais comme j’ai vu quelques part que si le bios est Mod je pouvais gagner jusqu’à 8Mh/s par carte
Ça serait pas mal si tu retrouvais cette info
Je pense pas que tu puisses aller a 38 Mh mais pourquoi pas
https://cryptofr.com/topic/8077/mon-rig-6-rx-580-8go-eth-184-mh-s/22?lang=fr&page=2
Sur whatomine ils annoncent un 30,2 MH/S pour une RX 580 https://whattomine.com/
Sur google rx 580 38 mh/s rien
-
Tu es sur que c’est pas plutot un defaut de language le bios mod,
le switch te permet justement de flashé ta CG et si tu as merdé de pouvoir switch sur le second bios pour reboot.
Donc quand tu veux mod ton bios, c’est plutot lui injecté un nouveau bios moddé , non ?!
De plus vu les résultats que tu as , au mieux tu gagnes 2/3 Mhs, jamais vu de Rx 580 tournant à 38Mhs, mais ca serait cool si ca existe -
Juste pour info et il y en a qui pousse à plus 50 Mh/s sur de l’eth
-
@Raniva Perso le switch je l’ai pas inventé car il y avait un papier avec les CG expliquant le mode gamer et le mode compute.
Pour le MOD bios on peux aussi dire Custom Bios -
Je t’ai pas dit que tu l’avais inventé , j’ai le meme sur mes Cg , c’est juste une protection de bios, je passe par HiveOS et donc pas utile dans ce cas et de plus j’ai moddé le bios des CG.
Ben sur la vidéo on le voit monter à 38Mhs, j’aurais bien voulu savoir si les share trouvé était juste ensuite, dommage il coupe avant et faut voir également dans le temps si c’est stable, pas sur 1 min.
Pour le 50Mhs, j’ai lu ca pour des 1080 ou Vega , mais jamais vu sur des RX 580.
Pour le mode Gamer ou Compute, tu peux le régler directement à partir du logiciel Radeon -
Bon je pense que je vais tester le MOD Bios.
Si je peux gagner 1Mh/s voir plus par carte ce serait cool