Traderlebitcoin ou bien comment trader avec une bonne analyse et en connaissance de cause
-
Si comme moi vous êtes passé par des groupes télégram pseudo expert du trading ou des des dieux de la crypto sur twitter. Eh bien j’ai fini par m’inscrire sur traderlebitcoin.com.
Qu’est ce qui change par rapport aux autres :
-ce sont des vrais traders
-ils sont transparents sur les gains et les pertes
-ils ont une vrai technique
-leurs services est gratuit, ils se rémunèrent sur l’affiliation via etoroJe les suis depuis longtemps pour finir m’inscrire. C’est pas des magiciens, c’est des gens sérieux.
Pourquoi je vous en parle?
Parceque c’est gratuit
Pour faire la nique à tous ces charlots
Pour avoir éventuellement un reward
A votre dispo pour répondre aux questions.Un descriptif rapide :
-Pas de frais d’entrée !!!
-Copytrading (pour les flemmards )
-Formation
-Live trading une fois par semaine
-Coaching une fois par semaine
-Un vrai technique de trading
-Signaux sur crypto
-Application de partage trades entre membrePré requis
-créer un compte sur etoro puis s’inscrire sur leur facebook
-faire au moins 3 trades par mois sur etoro (donc avoir mis un peu d’argent sur le compte)Après vous pouvez suivre leurs trades sur bittrex ou autres.
Ceux qui sont contre etoro, eh bien les choses ont changés et notamment sur les frais. Et le gros avantage , c’est la sécurité et la fiabilité. Important en période de pump.
Franchement, ca vaut le coup.
Mon lien d’affiliation :
http://partners.etoro.com/A79275_TClick.aspxLe lien sans affiliation
https://www.etoro.com/fr/J’espère avoir respecté les règles du forum.
-
Bonjour @tanataur
-créer un compte sur etoro puis s’inscrire sur leur facebook
ca commence mal…Ceux qui sont contre etoro, eh bien les choses ont changés et notamment sur les frais. Et le gros avantage , c’est la sécurité et la fiabilité. Important en période de pump.
Ils ont vraiment changé ?? plus obligé d’acheter et de trade avec leur etoro ?!
Tu possedes également les clé privé de tes wallet ??Franchement, ca vaut le coup.
Tu as gagné combien avec eux depuis le temps si c’est pas indiscret ?
-
Deja, je suis arrivé dans les crypto mi 2017 et comme tu peux le voir, je suis toujours la (cf mes messages sur le forum). Je les suis depuis tout ce temps et je me suis inscrit depuis quelques semaines.
Je comprends ta réticence sur etoro mais c’est une solution pour eux de se rémunérer, sans avoir de frais d’acces.
Comme je le disais, tu peux trader leurs signaux sur d’autres plateformes, la condition est de faire 3 trades par mois sur etoro.Je n’ai pas regardé sur etoro si on a accès ces aux clés des wallet, je peux regarder si tu veux. Etoro a aussi un exchange.
Quand je parlais de fiabilité, leur service client est top, tu as les reponses super rapidement et je n’ai jamais eu de blocage comme sur les exchanges crypto habituel.A la question « ca vaut le coup » , vient te faire ton avis toi même, ça ne coute rien, qu’est ce que tu risques ?
Qu’est que j’ai gagné? Je suis a 78% de trades gagnant, sur lesquels j’ ai un gain de 2, et sur le copytrading je suis a 7% par mois. Donc ça le fait. Tous leurs trades sont argumentés et respectent une méthode. -
Pour répondre à ta question sur la sécurité, etoro propose un wallet, ce qui n’est pas le cas de Binance et Bittrex
Et en plus il y a une app android et IOSIl permet de :
transférer des crypto-actifs depuis la plate-forme de trading eToro
envoyer/recevoir des crypto-actifs depuis et vers d’autres portefeuilles
convertir un crypto-actif en un autreLa source d’info :
https://www.etoro.com/fr/customer-service/help/1292696972/qu-est-ce-que-le-wallet-etoro/
D’autres questions ?
-
Des spread à l’achat ou à la vente de 0.75 % a 3.45 % !!! Autant acheter sur Binance ou Kraken ou tu achètes au prix du marché et ou tu as zéro frais de retrait alors qu’ Etoro te prend 25 €…
https://www.etoro.com/fr/trading/market-hours-fees/?category=crypto-currencies
-
L’idée est bien d’utiliser etoro pour bénéficier du copytrading uniquement.
Ensuite les signaux qui sont fournis peuvent être utiliser sur les autres plateformes !Après, tout à un coût, ils ont un super service client et n’ont jamais de problème de blocage comme les coinbase, kraken etc… Surtout au moment critique de pump ou dump.
etoro peut intéresser les gens qui ont peur de passer par les exchanges pour leur complexité et les problèmes de sécurité associés