-
Bonsoir,
Je vous présente un nouveau faucet prometteur mais va t’il les tenir? N’ayant personnellement aucune preuve de paiement à vous fournir, je vous invite à la prudence et donc de ne rien y investir pour le moment!!!
Ce nouveau faucet BTC se nomme: My Solid Coin
Points Forts:
- interface soignée et propre (pas de pop-up)
- pas de captcha à remplir
- réclame quand on le souhaite sans pénalité de temps
- gains elevés (5 sat/Mn-1500 sat/5h env.)
Point faible:
- withdraw vers wallet preso à 100000 sats
Ceci dit, étant un habitué des faucets, tout ces éléments me font penser à un scam: inscription légère sans vérification d’email, gains alléchants et (trop) faciles, withdraw trop élevé… Bref, PRUDENCE!!!
Dans le doute, je teste vu que c’est quasi sans contrainte (c’est bien ça qui fait peur!) et si vous voulez tester vous aussi:
lien sans parrainage : https://mysolidcoin.com
lien de parrainage : https://mysolidcoin.com/?ref=5d0f8a1b793c2 (merci par avance aux personnes qui vont s’inscrire avec ce lien!)Verdict dans 1 mois environ pour vous dire si ce faucet est Legit ou un Scam!
-
Autant ne pas prendre de risque. Déplacé ponctuellement dans la section Vigilance
-
Bonsoir Tom,
Non, il n’y a aucun risque de base, c’est un faucet gratuit tant que l’on investit pas en vue d’upgrade son level! J’ai remarqué que la mise en forme de mes liens ont été modifiés… j’ai fait un truc de travers?
-
@Faucet-killer a dit dans [Vigilance] Un faucet prometteur mais.... :
Non, il n’y a aucun risque de base, c’est un faucet gratuit tant que l’on investit pas en vue d’upgrade son level!
@Faucet-killer, yep c’est un peu radical :pensive_face: , mais lorsque le doute semble avéré, c’est un peu délicat de le maintenir dans la section faucet même si le risque est minime…
J’ai remarqué que la mise en forme de mes liens ont été modifiés… j’ai fait un truc de travers?
Non, rien de grave, j’ai juste rectifié les liens qui ne doivent pas être cachés :winking_face:
-
Ok pour les liens, je ne savais pas et trouvais que ça faisait plus propre… Il n’y avait aucune “entourloupe” de ma part, les liens correspondaient à leurs description!
Quant-au faucet en question, j’ai évidemment insisté sur le fait que ça pouvait être un scam potentiel et donc de ne rien y investir pour le moment… Ceci dit, il n’y a aucune obligation d’investissement pour réclamer donc la section “vigilance” est certes appropriée si le faucet ne paie pas mais pas dans un cadre “global” … Je reviendrais vers vous pour donner la réponse!
-
je suis arrivé a 100k satoshis
comme par hasard le site demande maintenant de prendre un abonnement soit minimum 200k pour pouvoir retirer ensuite
probablement une belle arnaque -
@mickael-meyer Oui, c’est assez classique malheureusement
-
Les gars vous casser plus la tete pas de link pas de discussions interminable faites la chasse au airdrop ou alors faites du Faucet Testnet.
Non d’un mineur quand la transaction arrive sa paye bien plus qu’un petit faucet fauché. -
J’ai les link mais je vais pas me faire… à vous les mettre les liens (y’a pas d’affilation en testnet) chercher les nom des crypto par fondation ou communauté active y’a forcement du testnet et pas que du mainet.
-
Attention les gars je vois venir des fois faut rendre la crypto hein pas d’embrouille et la plupart se font full assez rapidement.