Cryptotab
-
Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur le forum mais j’ai décidé de faire un topic qui pourrait intéresser pas mal de gens ( je dis ça car certaines personnes n’ont peut-être pas les moyens de se faire de RIG de GPU ou de s’acheter des ASIC, à moins que, comme moi, ils ne veulent tout simplement pas ) Je vais vous parler de Cryptotab, un navigateur très spécial … En fait, il permet de miner du XMR mais ensuite il les convertit en BTC comme ça, cous pouvez les récupérer sur votre wallet :winking_face:. En gros, il utilise les ressources de votre CPU pour miner, et le mieux c’est qu’on peut ajuster la vitesse de minage ( perso mon i7-5600U fait du 100H/S à 100% et je peux jouer avec son problème ). Ensuite, à partir de 0.0001 BTC, on peut retirer l’argent vers son wallet.
Disponible ici :[Supprimé par la modération] ( joli link de parrainage tout chou )
ou ici : [Supprimé par la modération] ( pauvre link normal tout triste :crying_face: )C’est pas beau la vie ?
-
Tu aurais du faire un tour sur le forum avant de poster
https://cryptofr.com/topic/16757/fin-de-partie-pour-cryptotab-sur-le-forum -
@Yoda-Warrior a dit dans Cryptotab :
C’est pas beau la vie ?
Avec Cryptotab, non vraiment pas…:face_with_medical_mask:
-
Bienvenue sur le forum @Yoda-Warrior
@lupuz et @Raniva m’ont devancés :face_savouring_delicious_food:
N’hésite pas à participer à d’autres sujets sur le fofo. Cela ne manque pas et c’est bien plus intéressant que cryptoTab !