Electroneum
-
Bonjour a tous , ça fais de puis 3 mois suis sur le site a observé les nouveautés ou les tendance dans la crypto , il ta des poste très intéressant, merci a vous
Moi je viens vous parler de Electroneum , peut-être le poste a déjà été fais mais je lai pas retrouvé ou du moins j’ai pas été assez loin pour le chercher
Le projet Electroneum
La monnaie virtuelle mobile
Electroneum est une monnaie virtuelle qui utilise sa propre blockchain dérivée de celle de Bitcoin. Elle se revendique comme une crypto-monnaie mobile. Il s’agit de la toute première monnaie digitale britannique. Electroneum a ainsi développé une application qui propose un wallet mais aussi des fonctions de minage depuis un smartphone. A noter que le réseau permet quand même un minage traditionnel sur ordinateur.L’objectif d’Electroneum
Le projet vise à permettre à n’importe quel individu de tirer avantage des monnaies cryptographiques, sans avoir le bagage technique nécessaire. Grâce à la plateforme mobile, le minage et l’échange de tokens sont accessibles à tous les 2 milliards d’utilisateurs de smartphones à travers le monde. Les développeurs d’Electroneum souhaitent que les cryptomonnaies puissent être massivement adoptées par le grand public.Les tokens ETN
Electroneum a été financé grâce à une ICO (Initial coin offering). Cette levée de fonds a permis de rassembler 40 millions de dollars, donnés par près de 300 000 utilisateurs. La limite d’émission d’unités ETN a été fixée à 21 milliards. Les ETN permettent d’effectuer des micro-transactions rapides et peuvent être transférés via des jeux mobiles ou des applications. Les jetons ont la particularité de pouvoir être minés depuis un smartphone, en activité d’arrière-plan. Les transactions sur le réseau Electroneum ne présenteront que deux décimales, se rapprochant ainsi des opérations financières qu’on a l’habitude de réaliser avec de la monnaie fiduciaire. Sur Bitcoin par exemple, les transactions contiennent jusqu’à 8 décimales.[Edit]
Voici leur site :Lien sans parrainage : https://electroneum.com
Mon code parrain est le : F8B5FCActuellement 142mil mineurs actif
-
@Tazinsci a dit dans Electroneum :
Moi je viens vous parler de Electroneum , peut-être le poste a déjà été fais mais je lai pas retrouvé ou du moins j’ai pas été assez loin pour le chercher
Si tu met ETN dans rechercher tu va voir un paquet de post deja fait, ca date un peu maintenant,
La mode est au Pi… -
@Raniva ah merci comme je dis je suis un peut mais connais pas vraiment encore le fonctionnement du site merci a toi