EXONIUM is scam
-
EXONIUM est une arnaque Tous les avis sur exonium.one EXONIUM a une nouvelle plateforme le 23 juin Tous les fonds dans L’ancienne plateforme n’est pas renvoyée au 23 juin, eu mo dis aucun problème avec tous les fonds seront automatique. Vers la nouvelle plateforme, il n’y a rien pour le moment, j’ai plus de 4 BTC, j’ai tous les détails pour mes fonds et maintenant m’oblige un payement pour récupérer mes fonds c’est une arnaqueXONIUM is reel scam
All reviews for exonium.one
EXONIUM has new plateforme 23 jun end all the fund in The older plateforme is not refunde be for 23 jun there say no probleme all fund ghet automatic To the new plateforme so To right now nothing
. i have more then 4 BTC i have gevet all détails for my fund is reel scam -
@nabil-jegham a dit dans EXONIUM is scam :
EXONIUM est une arnaque Tous les avis sur exonium.one EXONIUM a une nouvelle plateforme le 23 juin Tous les fonds dans L’ancienne plateforme n’est pas renvoyée au 23 juin, eu mon dis aucun problème avec tous les fonds seront automatique. Vers la nouvelle plateforme, il n’y a rien pour le moment, j’ai plus de 4 BTC, j’ai tous les détails pour mes fonds et maintenant m’oblige un payement pour récupérer mes fonds c’est une arnaque EXONIUM is reel scam
All reviews for exonium.one
EXONIUM has new plateforme 23 jun end all the fund in The older plateforme is not refunde be for 23 jun there say no probleme all fund ghet automatic To the new plateforme so To right now nothing
. i have more then 4 BTC i have gevet all détails for my fund is reel scam