téléphone perdu avec google authenticator
-
Hello boys,
une séance de cinéma, je me lève et hop plus de téléphone dans la poche. Je l’avais éteind en mode avion. Si une personne le récupère, impossible de passer tous les mots de passe que j’ai mis dessus, par contre la personne ne peut meme pas me contacter car tout est bloqué…
Bref, j’avais mon google authenticator dessus, et donc 2fa pour kraken, bittrex etc…
Comment je fais pour récupérer kraken et bittrex qui sont mes priorités ?merci d’avance
-
@florian2 salut,
Tu n’as pas sauvegardé le password 2FA ?
Pour kraken, il faut ouvrir 1 ticket dans ce cas.
Le lien ( c’est en bas de page)
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/360000572186-Setting-up-an-Authenticator-app-as-Two-factor-Authentication-2FA-Surement la même chose pour les autres !!
Bon courage. -
Oui il ne te reste plus qu’a contacter le support de chaque plateforme…Kraken tu peux les joindre sur le chat en live ils sont trés réactifs, par contre je sais pas s’ils travaillent le samedi dimanche…
Sinon je te conseille Authy
Ça te permet d’avoir tes 2fa même si tu perd ton téléphone …
-
@florian2 a dit dans téléphone perdu avec google authenticator :
Hello boys,
une séance de cinéma, je me lève et hop plus de téléphone dans la poche. Je l’avais éteind en mode avion. Si une personne le récupère, impossible de passer tous les mots de passe que j’ai mis dessus, par contre la personne ne peut meme pas me contacter car tout est bloqué…
Bref, j’avais mon google authenticator dessus, et donc 2fa pour kraken, bittrex etc…
Comment je fais pour récupérer kraken et bittrex qui sont mes priorités ?merci d’avance
Authy, authy, authy, banissez google authenticator
-
Salut @florian2
Il m’est arrivé la meme chose il y a quelques jours.
Ouverture d’un ticket Kraken et c’etait réglé en moins d’une journée.Il redemande toute tes infos mais c’est vite réglé.Sinon je suis pas trop smartphone et appli en général, du coup pourquoi Authy est il mieux ? j’ai regardé un peu sur le net mais pas trouvé masse d’info.
-
@Raniva il permet de backup les 2FA.
Si tu perds ton phone, tu peux réinstaller l’application avec mot de passe + autres vérifications et tu récupères tout tes 2FA. -
@Herc le truc vraiment sympa, c’est quand tu ajoutes un 2FA sur un phone, il est automatiquement ajouté si tu utilises l’application sur un autre appareil. et bien sûr l’option multi appareils peut être désactivée…
-
Edit : Mon téléphone a été retrouvé dans une pochette caché du siège où j’etais installé 5h plus tôt, gros coup de bol.
-
Edit : Mon téléphone a été retrouvé dans une pochette caché du siège où j’etais installé 5h plus tôt, gros coup de bol.
-
Du coup t’as plus qu’a passer a Authy :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Oui je vais passer à Authy -
Faut que tu réintitialises tes 2fa sur les plateformes, pour les réinstaller avec Authy.