Vos assets
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela vous paraîtra indiscret, mais je me suis dit que l’on pourrait peut-être partager sur les assets dont on dispose. Savoir qui a quoi, de façon intéresser plus à certains assets qu’a d’autres.
Pour info pour insérer une image “![Nom de l’image](adresse de l’image)” -
Bon je commence, voisi la liste de mes assets au 16/10/15:
Vous en pensez quoi? -
@AlexF ce serait possible d’avoir des liens vers la descriptions des assets ?
(qu’est-ce que le BGCAFFE ?)
-
@AlexF Tu as utilisé quoi pour avoir le graphe ? Et sinon j’aime bien le fait que SecFund arrive en 2ème place
-
@ffmad C’est un asset ou tu investis dans un caffé http://buongiorno-caffe.co.za/
Pour le liens vers la description je vais essayer!@Seccour d’ailleurs dans le même style j’ai trouvé une boulangerie française à Dubaï, The Crypto Ƀakery, j’y investirai sûrement quand j’aurai quelques NXT
Sinon pour le graphique, tu vas sur http://www.nxtreporting.com/, tu tape ton ID nxt en haut à droite, ok, show details. -
Voilà pour le compte de SecFund vu que je suis plus beaucoup mon compte perso :')
-
@Seccour CoinoUSD, rapporte des dividendes? Pourquoi ce choix de le prendre en premier?
-
@AlexF oui il en rapporte et j’en reçois via l’asset coinomat ^^
-
Voilà pour moi ! Pas franchement gagnant pour l’instant
KAPPA c’est quoi, je n’ai pas trouvé et cherché beaucoup d’info dessus ?
-
-
Par contre ce qui me chagrine un peu c’est que c’est toujours les mêmes assets qui reviennent globalement. Il y a pas assez de diversité encore
-
@Seccour c’est certain !
Je parle surtout pour mon nombre insuffisant de Secfund -
FimVenture a l’air pas mal en ce moment, vous en pensez quoi?
L’erreur que j’ai faite moi, c’est en investissant dans Drabond, j’ai claqué pas mal de NXt en l’air…
-
Je ne connais pas FimVenture,
Apparemment c’est un asset qui à presque 1 an d’existence, mais je ne sais pas ce que cela donne au niveau des dividendes. -
Jamais tester FimVenture non plus. Par contre les dividendes venant de chez CryptoFund vont pleuvoir vu le nombre de projet qu’il a reçu par mail. Et il y a déjà 2 assets qui vont nous être envoyé c’est sûr.
Donc c’est un asset qui faut garder, et dont il faut faire le plein
-
Merci, du tuyau !
-
Pour FimVenture, j’ai 19.5assets et je reçoit tous les dimanches entre 1.2 et 1.6NXT.
-
@AlexF a dit :
Pour FimVenture, j’ai 19.5assets et je reçoit tous les dimanches entre 1.2 et 1.6NXT.
Et ils se vendent à cb les assets FimVenture ?
-
Le premier vendeur les vends à 6.998NXT et le premier acheteur achète à 6.31NXT
-
Cela fait du 1% environ par semaine, c’est pas mal du tout !
Ils promettent 3 à 5% par mois, ils sont dans les clousD’après NXT forum, on n’en sait pas grand chose, longtemps soupçonné d’arnaque.
Peu de communication mais les dividendes sont réguliers, cette Asset ne semble plus être considéré comme un scam