Vos assets
-
Je ne connais pas FimVenture,
Apparemment c’est un asset qui à presque 1 an d’existence, mais je ne sais pas ce que cela donne au niveau des dividendes. -
Jamais tester FimVenture non plus. Par contre les dividendes venant de chez CryptoFund vont pleuvoir vu le nombre de projet qu’il a reçu par mail. Et il y a déjà 2 assets qui vont nous être envoyé c’est sûr.
Donc c’est un asset qui faut garder, et dont il faut faire le plein
-
Merci, du tuyau !
-
Pour FimVenture, j’ai 19.5assets et je reçoit tous les dimanches entre 1.2 et 1.6NXT.
-
@AlexF a dit :
Pour FimVenture, j’ai 19.5assets et je reçoit tous les dimanches entre 1.2 et 1.6NXT.
Et ils se vendent à cb les assets FimVenture ?
-
Le premier vendeur les vends à 6.998NXT et le premier acheteur achète à 6.31NXT
-
Cela fait du 1% environ par semaine, c’est pas mal du tout !
Ils promettent 3 à 5% par mois, ils sont dans les clousD’après NXT forum, on n’en sait pas grand chose, longtemps soupçonné d’arnaque.
Peu de communication mais les dividendes sont réguliers, cette Asset ne semble plus être considéré comme un scam -
-
Kappa et Forklog ont l’air bien parti aussi d’après ce que je vois.
-
Après quelques petits changements voici ma liste à jour.
@Seccour , tu noteras une petite différenceVous pensez quoi de ces choix?
-
@AlexF Pas mal ! * surtout pour le premier hihi *
Sinon je rajouterais plus de Coinomat1 ( car avec tu reçois des CoinoUSD et tu peux recevoir des intérêts dessus ) et de MMNXT car leur valeur va augmenter sur le long terme vu qu’il rachète les assets et les dividendes sont bons
-
@Seccour Les coinomat1, j’en ai 30 (je sais je joue dans la cour des petits ).
Par contre, je n’ai jamais reçu de CoinoUSD, y a t’il un mini de Coinomat1 pour avoir les CoinoUSD? -
@AlexF Tu en as pas assez alors. Quand j’avais seulement 50 coinomat je recevez 0.01 CoinoUSD. Donc pour les coinomat1 tu dois au moins en avoir 100-150 pour avoir 0.01 CoinoUSD / semaine x)
-
@Seccour
Du coup, il vaux mieux investir dans coinomat ou coinomat1? -
@AlexF a dit :
@Seccour
Du coup, il vaux mieux investir dans coinomat ou coinomat1?C’est la même chose, sauf que coinomat reçoit 3x plus de dividendes je crois ( mais le prix est 3x plus élevé )
PS : Pas sûr pour x3 faudrait que je retrouve le topic ^^
-
J’avais cru voir que coinomat était à 4.3NXT et coinomat1 4.28NXT.
-
@AlexF Ah oui .-.
je trouve ça bizarre… Sinon c’était pas x3 mais x2
-
Bon je vais économiser un peu et écouter tes conseils. Merci!
-
@Seccour Du coup, j’ai vendu mes Coinomat1 pour acheter des Coinomat, vu qu’ils sont au même prix. Et d’après ce que j’ai compris, à mon niveau, il vaut mieux en avoir plus d’une sorte que deux de deux sortes différentes.
-
Du coup, j’ai fait un petit remaniement.
J’ai vendu Debune qui ne m’apportait pas beaucoup et j’ai réinvesti dans Coinomat et quelques autres assets.