Vos assets
-
Toutes les personnes que j’ai aider possèdent une grande part de SecFund… C’est bizarre tout ça.
-
@Seccour a dit :
Toutes les personnes que j’ai aider possèdent une grande part de SecFund… C’est bizarre tout ça.
Plains toi ca serais triste si tu aidais plein de monde que personne ne prennais de tes assets Et pis ca prouve notre confiance envers toi…
-
@Esther a dit :
@Seccour a dit :
Plains toi ca serais triste si tu aidais plein de monde que personne ne prennais de tes assets Et pis ca prouve notre confiance envers toi…
bienvenue ici, si tu le souhaites tu peux te présenter ici
Comme tu le dis, @Seccour fais bien le taf, il mérite bien qu’on lui achète quelques uns de ses assets
-
@ffmad a dit :
@Esther a dit :
@Seccour a dit :
bienvenue ici, si tu le souhaites tu peux te présenter ici
Comme tu le dis, @Seccour fais bien le taf, il mérite bien qu’on lui achète quelques uns de ses assets
Merci
Ca y est j’ai ete faire ma presentation…
-
Après avoir élagué un peu, voici mes assets.Vous avez vu supernet a largement baissé, je pense que dès qu’il va remonter un peu je vais revendre.
-
Voici la derniere version de mes investissement… je diversifie a fond en ce moment