[Vigilance extrême] tradesatoshi.com
-
Sujet divisé en un nouveau topic afin de poursuivre la discussion sur Tradesatoshi
-
Déterrage de topic! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Depuis, Cryptopia n’est plus. :disappointed_but_relieved_face:
Attention en ce qui concerne Tradesatoshi:
En début de semaine, j’essaie de me connecter à mon compte. Surprise, j’ai un joli message “Your account is locked”. Je m’y étais connecté la semaine précédente sans problème. Je n’ai reçu aucun email de sécurité ou d’information au sujet de ce blocage.
Dubitatif, j’envoie un ticket au support pour demander la raison du blocage et de le débloquer. Le support répond que je dois ré-écrire un ticket pour demander explicitement le déblocage du compte avec un ensemble d’informations à donner ( nom, date de naissance, email). Aucune réponse au sujet de la raison de ce blocage.
J’expédie à nouveau un ticket avec les informations demandées et ils répondent que les informations ne correspondent pas. Je leur explique qu’étant un primo-utilisateur de leur plate-forme (donc il y a très longtemps), je ne me souviens pas exactement du nom que j’aurai plus saisir à l’ouverture de mon compte, que j’avais du remplir un nom bidon (ne sachant pas ou je mettais les pieds à cette époque). Je leur donne toutefois des informations (IP, donc vérifiable sans problème; le nom saisi probable) et que mon compte a le 2FA d’activé et leur demande une nouvelle fois la raison du blocage.
Toujours la même réponse laconique, je dois donner impérativement le nom saisi à l’ouverture du compte, point barre. Aucun dialogue possible.
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas-là. Des blocages de compte à répétition auraient lieu sans aucune raison invoquée officiellement ou avec le moindre avertissement au préalable. Une nouvelle forme d’escroquerie.
Ni une ni deux, j’ai retiré le peu de fonds que j’avais dessus en utilisant l’API car le blocage n’était pas opérant sur l’accès API.
-
Hello,
Me suis connecté sans pb à mon compte à l’instant.
-
@alientouch Vérifie bien les informations de ton compte au cas ou…
-
@Anémol a dit dans Plateforme de trading :
@alientouch Vérifie bien les informations de ton compte au cas ou…
Tout est ok de mon côté
-
Effectivement je pense qu’il faut mettre trade satoshi dans arnaque au moins pour le moment…
J’avais déjà vu ce message il y a quelques semaines sur coinmarketcap, mais la tu confirmes que c’est une arnaque…Jamais cru a cet echange des prix trop beaux pour etre vrais
“Nous avons reçu des rapports des équipes Safex et ColossusXT selon lesquels les dépôts des utilisateurs sont retenus. S’il vous plaît soyez prudent avec vos fonds.”
-
Ce message a été supprimé !
-
“Bonne nouvelle”, Tradesatoshi ferme ses portes :face_blowing_a_kiss:
(certains semblent avoir des problèmes pour retirer leurs petits deniers)