[Vigilance] Information sur Natura4Ever
-
Bonjour,
Nous avons supprimé des posts sur Natura4Ever après avoir reçu une mise en demeure de leur part.
Je cite :
Natura4ever et ses dirigeants n’ont pas de liens avec les sociétés Mainston et Flash4people et/ou ses dirigeants.
Au demeurant, depuis février 2019, Natura4ever et ses dirigeants sont la cible d’un site web, dont les auteurs sont étrangement anonymes et dont le contenu diffamatoire est particulièrement dommageable.
S’agissant de ce site web, celui-ci a diffusé son contenu initialement sous l’appellation mymlmmafia.com puis sous l’appellation themlmreport.com
A la suite des démarches de Natura4ever, ce site web a également changé d’hébergeur à plusieurs reprises.
Dans ce contexte, une plainte pénale a été déposée auprès des autorités judiciaires compétentes et des démarches judiciaires sont en cours pour obtenir la fermeture de ce site web et sanctionner les auteurs.
Or, « cryptoFR.com » reprend les propos diffusés par ce site web malveillant.De plus, votre site évoque le GEPM et Eric Masson.et indique de manière fallacieuse que le le Groupement Européen des professionnels du Marketing (le (« GEPM ») était un « système de Ponzi de marketing de réseau ».
Cependant, pour votre parfaite information, le GEPM a été relaxé le 26 juillet 2000 par décision du tribunal d’Evreux.
Si des actes illégaux avaient été commis par cette société et ses dirigeants auraient été condamnés.
Pour mémoire, la publicité de cette procédure avait entrainé la liquidation de cette société avant la survenance de la décision de relaxe…
Enfin, votre site reprend les termes dénigrants et fallacieux diffusés sur le site « behindthemlm.com » dont les auteurs sont également étrangement anonymes.En conséquence de ce qui précède, nous vous mettons en demeure par la présente de retirer immédiatement ces propos de votre site web et que cette page web incluant ces propos diffamatoires ne soient pas relayés par des moteurs de recherche internet ou autres bases de données.
CryptoFR n’ayant pas pour objectif de lutter contre les MLM, sauf si ceux-ci possèdent un schéma basé sur des cryptomonnaies, nous ne souhaitons pas que le forum deviennent un lieu de débat sur ce sujet.
Pour continuer la discussion sur Natura4Ever ou d’autres MLM, nous vous conseillons plutôt des forums généraux d’associations de consommateurs, comme QueChoisir ou 60 millions de consommateurs.
-
Nous avons supprimé des posts sur Natura4Ever après avoir reçu une mise en demeure de leur part.
Je cite :
Natura4ever et ses dirigeants n’ont pas de liens avec les sociétés Mainston et Flash4people et/ou ses dirigeants.
Désolé>>>> je sort>>>>:smiling_face_with_sunglasses:
-
Donc si je comprends bien Natura4ever n’a rien à se reprocher et leurs produits sont légaux…on reparle de la fameuse vidéo diffusée en alerte sur plusieurs posts, où les produits sont annoncés comme guérissant le cancer en 13 jours ?? (titre : “Présentation Natura4Ever par Bastien Bordonaro - cancer”)…malheureusement elle été supprimée avant que j’en fasse une copie.
-
Va voir sur 60 millions de consommateurs
Natura4ever arnaque vente pyramidale-Mlm-Ponzi-manipulation Mainston
https://www.60millions-mag.com/forum/post269467.html#p269467
Natura4ever alerte santé publique
https://www.60millions-mag.com/forum/post269203.html#p269203 ça discute de leur cas là bas…si jamais t’as des trucs à leur dire …
Qu’ils fassent une mise en demeure a 60 millions de consommateurs qu’on rigole, quand ils vont étudier leur cas …Natura4ever c’est qui? quoi? ah bon mlm vente pyramidale Luxembourg Macédoine arnaque à la crypto comptes offshore secte spiruline laboratoire conformité drogue hypnose …etc :pouting_face: