Vol de crypto sur kraken
-
@hhhh cela a pu évoluer avec Kraken ?
-
Bonjour
Non toujours pas de proposition de remboursement de leur part.
Donc je continue à mettre des avis négatifs un petit peu partout.
Ils remboursent les américains car aux USA une plainte peut aboutir, aucune chance en France. -
Bonjour
Non toujours pas de proposition de remboursement de leur part.
Donc je continue à mettre des avis négatifs un petit peu partout.
Ils remboursent les américains car aux USA une plainte peut aboutir, aucune chance en France. -
@hhhh ne lâche rien !!
Si kraken rembourse les résidents USA dans le même cas…CQFD -
@hhhh Ah bon? vas y pirate le mien sur cryptofr pour voir
-
Je viens aussi de subir sur Kraken le nettoyage de mes crypto, toutes passées en BTC puis liquidées. F2A et code à rallonge n’y ont rien changé. L’opération se fait au moment ou on est connecté. J’ai signalé un dysfonctionnement mais le temps que le compte soit fermé tout était vendu. Kraken n’a rien à proposer, que déposer plainte . On ne peut pas mettre tant de comptes que ça sur un Ledger nano S, donc non je ne retourne pas chez Kraken, puisqu’ils ne peuvent pas m’expliquer pourquoi un compte qualifié de “sécurité haute” est vidé très simplement en 8 minutes.
-
@capiglen salut,
Désolé pour toi. Il semble que beaucoup ont subi une attaque par phishing !
Est ce ton cas ? -
peut être que ci , peut être que ça, peut être une vérole chez kraken tout simplement…
Dans le doute moi je me taille -
@capiglen tout simplement parce que tu t’es connecté à un autre site que kraken, ils ne sont pas responsable de ton phishing. Comment tu te connectes à kraken ?
-
@antebzh Le tout c’est de savoir ou est l’erreur , si tu ne cherches pas un peu , ca se reproduira surement, quelque soit l’exchange
-
@antebzh ok mais dans le doute, tu changes tes mots de passes, ton pc et/ ou tes phones ?
Ça semble important de comprendre d’où est venu la faille. Pour éviter de la reproduire ! Si ton pc est vérolé, tu peux aller ailleurs, tu risques de subir le même traitement…
Bon courage
🤟 -
Bonjour,
Je viens également de me faire vider mon compte Kraken…
N’étant pas très fort en informatique, j’ai peut-être fait une erreur et j’ai peut-être été victime de ce que vous appelez “phishing” (d’ailleurs je ne sais pas bien ce que c’est).Ce que je reproche à Kraken, c’est que j’ai reçu un mail indiquant le retrait, et que dans la seconde qui a suivit, je leur ai indiqué que je n’étais pas à l’origine de ce retrait (comme indiqué dans leur mail).
Cela fait maintenant 10 jours, et j’ai l’affreuse sensation que je ne reverrai jamais mes fonds…
Pouvez vous me dire à quoi ça sert qu’ils envoient un mail indiquant : “Si vous n’êtes pas à l’origine de ce retrait, merci de contacter le support”? Vu que ça change rien, ils ne bloquent pas le retrait…
Suis deg…
-
@Cydus Salut,
Désolé pour toi…️
Tu avais mis en place toute les sécurisations ?
Tu as peut être été victime de pishing justement… Un mail de kraken qui te demande de te connecter via un lien. Celui ci te ramène sur une copie du site kraken juste pour récupérer tes passwords !? Tu passais par ton Pc uniquement ou aussi via smartphone ?
Y’a pas des logs pour t’indiquer ou sont partis tes fonds ?
Pour le mail, en effet ça sert pas à grand chose de prévenir après…
Bon courage… -
@Herc a dit dans Vol de crypto sur kraken :
Pour le mail, en effet ça sert pas à grand chose de prévenir après…
Bon courage…Bonjour je pense que ça sert dans le cas où ton portefeuille contiens par exemple X crypto. Tu reçoit un mail car le mec vide ton ETH tu réagis vite sur le mail ça gèle le compte et du coup il n à pas eu le temps de vider ton btc. ( bon un peu utopique car faut que ça aille super vite et valable si tu as plein de crypto différentes.)
-
@El-Bibi-10 perso si je dois hacké un compte de cette manière, je vends tout les “shitcoins” contre eth ou autres puis je fais un seul retrait !! Mais de la totalité…
-
Bonjour, mon compte Kraken a aussi été hacké et vidé en quelques secondes malgré la double authentification en 2021. J’ai lu sur d’autres forums anglophones que cette mésaventure est arrivé à plusieurs personnes. J’avais un autre compte crypto monnaie ( dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub, il suffit de taper “leader du marché” sur Google) qui n’a pas été hacké. Le système de sécurité de Kraken est une vrai passoire. Et tant mieux pour ceux qui me disent le contraire, je ne leur souhaite pas la même mésaventure.
-
@Justicebe Je te répond mais c’est inutile je pense, le souci n’est pas le logiciel souvent , mais l’utilisateur.
PEBCAK
-
Ouais, c’est comme pour les ordis, c’est souvent celui derrière l’écran qui déconne …!