Novice cherche réponse à ses questions !
-
Bonjour, après avoir beaucoup entendu de ces fameuses crypto-monnaies j’ai voulu m’y lancer aussi.
J’ai donc installer minergate et commencer à miner l’ethereum, or après 1h a 30 MH/s il est toujours écrit : Unconfirmed:0.000000000000000000.
J’ai compris qu’il fallait un minimum pour voir transférer mais en 1h d’après les calcules, à 30 MH/s je suis censé avoir 0.00024.
Si quelqu’un aurait la réponse je suis preneur !
(Je ne cherches pas a faire du minage une source de revenu c’est juste par simple curiosité) -
je crois que je t ai déjà répondu dans le chat de minergate ce n est pas en temps reel il faut attendre ca va ce mettre a jour d ici demain
-
Ah ce n’était sûrement pas moi j’ai rien mis dans le chat, merci de la réponse !
-
il faut laisser plus, 1 h ne va rien te rapporter t’en que tu na pas remplit un block tu n as rien
-
Le site indispensable à tout bon mineur https://whattomine.com/
Il te permet de voir quelle crypto minée ( celle qui va te rapporter le plus) par rapport à ton matos de minage
Ici j’ai indiqué que tu minais avec une 480
J’ai lancer le calcul
En 24 heure tu va miner 0.44 dollar moins tes frais d’electricité tu va donc gagner 0.12 usd par 24 heure… moins l’usure de ton matos, comme tu peux le voir c’est pas mega rentable et ça fait plus tourné les centrales nucléaires…A toi de modifier les parametres de Mh consommation electrique matos utilisés pour avoir des infos plus précises…
Bon minage