Bonjour et merci
-
Bonjour a tous,
Je m’appel Michael, 34ans, je suis en france et je me lance dans le minage de cryptomonnaies.
Je viens de me prendre une msi B-360 mining expert et des amd readon rx-580 je compte mettre 3 gpu/mois jusqu’à 18 cartes.
J’ai découvert les bitcoins peu de temps après leurs sortie. Avec le wallet bitcoin-core je pouvais avoir 1BTC en 3 semaine … le prix 80€ … le prix des GPU étais hallucinant donc j’ai laisser ça pour d’autre … aujourd’hui je dois l’admettre je regrette bcp… Je voyais déjà l’avancé que cela pouvais etre et je savais que le bitcoin allais durée … mais en ce qui concerne le cours j’étais loin de m’imaginer ça…
Aujourd’hui je pense très franchement que le dénouement est proche: soit les banques, les états et les grands distributeurs comme amazon etc vont s’y mettre et ca va percer enfin …soit ca va couler (je ne pense pas …mais dans les 2 cas le bitcoin va flamber avant c’est sur pour moi en tout cas… du coup je me dit que c’est maintenant ou jamais …
j’espère que je trouverai de l’aide en cas de difficulté et sachez que le jour ou j’aurai un peu d’expérience je serai ravi de la transmettre si ont peu aider a démocratiser la crypto je prend ;).
merci de m’accueillir -
Bonjour et bienvenue sur le forum, @lelievre3129
Merci pour cette présentation ! La communauté des mineurs est bien active sur le forum, nul doute que tu auras réponses à tes questions.
Belles découvertes ! -
BOnjour @lelievre3129 et bienvenue sur le forum
Attention si tu te lances que maintenant , l’ETH devrait bientot passer en POS si tu as d’autre crypto que tu penses miner renseigne toi bien avant de trop investir en CG .
-
bonjour,
merci pour l’acceuil
@Tom-Syphers : merci car en effet j’étais partis sur de l’ethereum ou ethereum classic Merci car en effet ca commence deja a chiffrer a 400€ de materiel sans les CG … j’ai pris, pour le moment que la rx-580 (exactement celle-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y66K3XD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1
mais j’ai cru comprendre qu’elle n’étais pas adapter (la RAM a moins de 2.000mhz) du coup je voulais partir sur la Sapphire Nitro+ CG Radeon RX 580 8Go…
J’avoue pour un novice y’a de quoi se perdre !!! (heuresement qu’avec l’achat de la carte mère, cpu etc… je n’ai pu prendre qu’une CG cette fois-ci !! -
Ce message a été supprimé !