Antminer s7
-
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du minage , actuellement je dispose de 3 antminer u3 (pas rentable).
J’aimerais investir dans un antminer s7 de chez Bitmain, j’aimerais savoir si des personnes utilise ce mineur et est t’il rentable aujourd’hui, et surtout ou puis-je me le procuré?
J’ai testé flashashing.com mais apparemment c’est un site louche.
Il y aurais t’il des personnes pour m’aidé.
Merci -
Le S7 est indisponible d’après une connaissance.
Quel est ton rendement/perte avec le antminer u3 ?
-
Actuellement je gagne moins de 10 € par mois sachant que je consomme presque 200w d’électricité.
J’aimerais acheté le S7, je vois que sur le site bitmain il y a le back 6 en stock mais je ne connais pas leur site et la fiabilité, si je le paye en bitcoin (actuellement il est a 4 bitcoin) si je le reçois pas je pense que je finirais pas l’année. xd
Quelle bénéfice je pourrais avoir avec le S7?
-
@R4J3XX a dit :
Actuellement je gagne moins de 10 € par mois sachant que je consomme presque 200w d’électricité.
Au moins tu fais un profit même si il est faible :')
J’aimerais acheté le S7, je vois que sur le site bitmain il y a le back 6 en stock mais je ne connais pas leur site et la fiabilité, si je le paye en bitcoin (actuellement il est a 4 bitcoin) si je le reçois pas je pense que je finirais pas l’année. xd
Quelle bénéfice je pourrais avoir avec le S7?
Un meilleur hashrate et une consommation d’élec plus faible normalement. Et bitmain est fiable, ils sont là depuis longtemps et j’ai jamais vu de problèmes les concernant
-
Si je le commande, j’arriverais à le rentabilisé avant que la difficulté augmente?
-
@R4J3XX Je pense pas vu que le nombre de bitcoins par block va être diviser par 2 l’année prochaine donc bon
Tu peux toujours acheter et miner sans tenir compte du profit pour supporter le réseau aussi ^^ ( le profit ne serais dans ce cas là qu’un bonus )
-
@Seccour
Je recherche principalement à faire du bénéfice. -
Vas falloir attendre un nouveau modèle de mineur si je comprend bien.
-
@R4J3XX a dit :
@Seccour
Je recherche principalement à faire du bénéfice.Je m’en doute ha ha
@R4J3XX a dit :
Vas falloir attendre un nouveau modèle de mineur si je comprend bien.
Mais sinon non le minage pour les particuliers plus le temps passe moins ça sera rentable ( pour le Bitcoin ) et c’est encore surprenant que ça puisse l’être. Maintenant si des particuliers minent ou veulent miner ça sera que pour la sécurisation et la décentralisation du réseau ^^
-
Il y a d’autre crypto-monnaie aujourdui fiable qui pourrais être rentable?
-
-
As-tu essayer de sous volter et overclocker la fréquence de ton mineur ?
Je ne sais pas si c’est possible sur ton modèle mais on peut le faire sur la plupart des GPU et ASIC.Tu peux aussi essayer de modifier le refroidissement pour améliorer le rendement.
Enfin si ça t’amuse. Après si tu veux faire du profit, apprend plutôt le trading.
-
Dommage pour moi, j’espéré beaucoup sur le bitcoin principalement sur le S7.
-
Il ne faut pas se faire d’illusion, difficile d’être riche en minant, à moins que le BTC grimpe très haut dans le futur.
Sinon depuis un an j’ai 2 antminerS3 chez moi. D’après mes comptes je rembourse à peine mon électricité selon le cours du BTC.
Je le fait surtout tourner en heures creuses et en hiver sa chauffe la maison.D’après bitmain le S7 est 3x plus performant que le S3, il ne sera disponible que mi-décembre, la difficulté va augmenter d’ici là.
Tu gagnera un peu d’argent pendant quelques mois, suffisamment pour amortir ton mineur… ou pas !Si, il y a d’autres monnaies qui serait plus rentable, je n’y crois pas vraiment, peut-être par moment, mais il ne faut pas se faire d’illusion.
Pour moi, le principale, c’était de rentrer dans le monde des cryptos, depuis j’en suis pas sortie.
Je trade un peu, j’ai découverte le NXT et je ne suis pas plus riche, mais c’est fascinant. -
@R4J3XX a dit :
Il y a d’autre crypto-monnaie aujourdui fiable qui pourrais être rentable?
Je te recommanderais ethereum, étant donné qu’ils comptent passer en pos dans le futur et vu le potentiel de la technologie, tu pourrais faire une bonne rentabilité (en évitant de le vendre maintenant)
-
@Hildor a dit :
Pour moi, le principale, c’était de rentrer dans le monde des cryptos, depuis j’en suis pas sortie.
Je trade un peu, j’ai découverte le NXT et je ne suis pas plus riche, mais c’est fascinant.Si on oublis l’argent, le monde des cryptos est magnifique. J’ai appris pleins de choses, rencontrer des personnes sympas de tout les corps de métier et de toutes les provenances. D’un ancien joueur de poker pro reconvertis en trader à Bruce Fenton en passant par un fan de Star Wars et de légo ( et une fan dans la même situation et qui adore les bananes ) ou même des programmeurs géniaux… Je connais rien d’autre qui m’aurait permis de rencontrer tout ces gens et de voir toute l’imagination dont ils peuvent faire preuve de manière individuel ou en collective… Même moi il y a pleins d’idées ou de projets que j’ai en tête que j’aurais jamais imaginer si le Bitcoin n’aurais pas exister.
Le Bitcoin c’est pas juste une monnaie ou une plateforme ou encore une technologie. C’est bien plus. C’est un immense bac à sable où tout le monde s’amuse. C’est passionnant. Même sans la partie argent je pense que j’aurait été tout autant attirer par le Bitcoin tellement c’est passionnant.
Bref je me suis un peu emporter sur ta phrase x)
Je sors -->[]
-
@Seccour a dit :
@Hildor a dit :
Je trade un peu, j’ai découverte le NXT et je ne suis pas plus riche, mais c’est fascinant.Si on oublis l’argent, le monde des cryptos est magnifique. J’ai appris pleins de choses, rencontrer des personnes sympas de tout les corps de métier et de toutes les provenances. D’un ancien joueur de poker pro reconvertis en trader à Bruce Fenton en passant par un fan de Star Wars et de légo ( et une fan dans la même situation et qui adore les bananes ) ou même des programmeurs géniaux… Je connais rien d’autre qui m’aurait permis de rencontrer tout ces gens et de voir toute l’imagination dont ils peuvent faire preuve de manière individuel ou en collective… Même moi il y a pleins d’idées ou de projets que j’ai en tête que j’aurais jamais imaginer si le Bitcoin n’aurais pas exister.
Le Bitcoin c’est pas juste une monnaie ou une plateforme ou encore une technologie. C’est bien plus. C’est un immense bac à sable où tout le monde s’amuse. C’est passionnant. Même sans la partie argent je pense que j’aurait été tout autant attirer par le Bitcoin tellement c’est passionnant.
Bref je me suis un peu emporter sur ta phrase x)
Je sors -->[]
Non c’est bien dit. Tu as raison.
-
Je comprend ce que vous ressentez, c’est avant tous un monde à part, un monde qui ma attiré mais qui me reste sur ma faim.
J’aime le monde informatique ça me passionne, j’aimerais gagné ma vie dans un monde tel que celui si.
Ce que vous avez pu dire ma touché, et je vais continué, je n’abandonne pas.
Merci
-
@R4J3XX tu développes ? C’est un des meilleurs moyen de gagner des Btc ou autre crypto-monnaies.
nb : si tu souhaites en discuter plus longuement, on est assez nombreux à être présent sur Slack : http://slack.cryptofr.com
-
Salut,
En fait actuellement pour le minage pour être rentable il n’y a pas 36 solutions : avoir un coût en électricité faible voir inexistant, être parmi les premiers lors de la sortie de nouveaux matériels.
Pour ce qui est du coût de l’électricité à moins d’avoir sa propre source de production on de faire dans l’illégal … il y a en revanche un paramètre à prendre en compte et qui te permet de finalement baisser le l’impact du coût; c’est la chaleur produite! En effet et comme tu le sais déjà, sa chauffe … beaucoup, et ça sera toujours ça en moins à payer pour le chauffage cet hiver. L’inconvénient c’est qu’il ne fait pas froid toute l’année, en revanche le cycle de renouvellement du matériel est d’environ 6 mois … du coup si tu fais un achat en début d’hiver avec comme objectif de le revendre 6 mois plus tard …
Être parmi les premier sur la sortie des nouveaux matériels : j’ai fais une recherche rapide http://www.coindesk.com/technology/mining/ et ai trouvé http://www.coindesk.com/bitfury-completion-16nm-bitcoin-mining-asic/ . Il y a aussi http://www.coindesk.com/kncminer-deploys-next-generation-16nm-bitcoin-asic/ qui fait de la rétention de technologie. En revanche la difficulté du BTC évolue peu https://blockchain.info/charts/difficulty?timespan=2year&showDataPoints=false&daysAverageString=1&show_header=true&scale=0&address=
Ha si dernière chose, l’autre jour pendant le pump du BTC à 500$ il y avait une promo spéciale chez bitmain … donc en cumulant la promo plus la hausse du cours il devenait alors bien plus intéressant d’investir