Brave meilleur navigateur web
-
Bonjour j’aimerais vous parler du navigateur brave si vous ne le connaissez pas déjà.
Brave c’est le navigateur web développé par le créateur du langage javascript.
Ce navigateur est sur base chromium vous serait donc en terrain connu si vous venez de google chrome.Pourquoi j’ai choisi Brave ?
- Brave bloque nativement toutes les pubs et trackers non respectueux de la vie privée.
- Il est possible d’activité les pubs tout de même dans la quantité voulue, nous sommes rémunéré en tokens BAT pour le visionnage de celle ci.
- Les tokens peuvent être holdé ou donné a des créateur de contenus qui vous aimez très facilement, l’étant moi même ça fait plaisir de recevoir des tips en crypto
En bref :
Brave arrange tout le monde et je pense que l’on peux dire que c’est le meilleur navigateur web actuellement.Les liens pour télécharger le navigateur sont ci dessous, le lien affilié permettra de me soutenir dans mon activité. Notez que je ne fait pas la promotion uniquement pour le referral mais parce que c’est un projet que j’ai à coeur et que je veux voir se développer.
Liens :
lien affilié : https://brave.com/cdr823
lien sans affiliation : https://brave.com/ -
@Tyranoc4 +1
que se soit sur PC et sur mobile aussi il est surtout beaucoup plus rapide que les autres -
Je l’utilise depuis 1 ans, pas de retour possible en arrière ! Je recommande aussi :thumbs_up:
-
Par contre ne stocker pas vos BAT sur le wallet intégré, on ne peut pas les débloquer pour le moment.
-
Je l’utilise également depuis plus d’un an (mobile/pc) et c’est un excellent navigateur.
Je l’utilise même en dév (dév web) <= d’ailleurs, sur brave dév, on peut associer ses BAT à un compte Uphold et ensuite les transférer vers une autre crypto^^ (car en effet, sur la version standard, les BAT “gagnés” via le programme publicitaire ne servent qu’à récompenser les sites web de votre choix / rien ne vous empêche soit dit en passant de récompenser un site/blog que vous auriez fait dans ce but ou des sites comme cryptofr ou mon site wiim.fr qui sortira peut être un jour… ou pas… pour ça, il faudrait que je m’y mette mais trop de projets autres en ce moment)
Le côté “site web affilié” et pas mal également (on peut aussi associer un compte github!)
PS : de plus, il faut souligner que ce projet est à l’initiative d’un des fondateurs de Firefox et du père de Javascript… bref, que du bon:)