Le ponzi c'est l'Etat français et non Mainston
-
@Herc Tu n’as rien compris : ce n’est pas une société… c’est une pyramide.
Le monsieur nous crie qu’ils “bâtissent” le futur
-
@Eric44 a dit dans Le ponzi c'est l'Etat français et non Mainston :
@Herc Tu n’as rien compris : ce n’est pas une société… c’est une pyramide.
Le monsieur nous crie qu’ils “bâtissent” le futur
Bâtisseurs de pyramide…du futur
-
@TR7purdey a dit dans Le ponzi c'est l'Etat français et non Mainston :
Là personne ne se plaint de payer des impôts (77 % de vos revenus), la TVA, taxe d’habitation, amendes routières et j’en passe. Personne ne se plaint d’être saigné aux quatre veines car après tout c’est “légal”.
Sache que l’ Etat français est celui qui redistribue le plus au monde… Et oui la secu pour tout le monde, les hôpitaux, les médicaments, les retraites, etc. Ça s’appelle la solidarité…
Oui c’est sur tout n’est pas parfait, mais certainement mieux que sur 90 % de la planète…
MAINSTON nous délivre de cette arnaque gigantesque.
Tu te drogues à la Dnatura blue ou la Dnatura verte ? ( cherche l’erreur, il y a une lettre en trop dans un des mots… )
Chez MAINSTON on a rien à VENDRE mais tout à espérer
C’est bien ce qu’on dit Mainston c’est du vent…ET sinon l’espoir fait vire…
MAINSTON est avant tout un MOUVEMENT citoyen avant d’être une compagnie.
Humm peut être une double dose de Dnatura rose ici, avec une petite séance d’hypnose en complément?
MAINSTON est un nouveau modèle financier et économique
AH oui détrousser ses victimes en les droguant, c’est sur c’est un concept innovant…
Liberté Egalité Fraternité…
-
Mainston.com est bien une arnaque car son WHOIS indique que ce site et ce domaine expirera le 15 janvier 2020.
-
@TORPILLEUR a dit dans Le ponzi c'est l'Etat français et non Mainston :
Mainston.com est bien une arnaque car son WHOIS indique que ce site et ce domaine expirera le 15 janvier 2020.
En meme temps quand le mec commence en gueulant sur tout le monde, t’as rarement envie de te dire que c’est une personne de confiance.
Ses justifications sont tellement idiotes qu’il se choquerait lui-même s’il comprenait ce qu’il disait au niveau de la France.
@TR7purdey, t’es bien du genre à gueuler sur les entraineurs et les joueurs d’équipe de foot parce qu’il joue mal. Certes ils sont sur-payés mais c’est parce que les gens acceptent d’aller à des matchs, d’acheter des écharpes ou vêtements de leur équipe et tout le business autour qu’ils sont bien payés.
En france c’est pareil, si une partie de la population boycotte, il y a toujours des résultats = Gilets Jaunes même si c’est pas aussi rapide que prévu. -
Avant de dire que la soupe est mauvaise on la goûte !..
Pas besoin de tester la sodomie pour savoir que je n’aimerais pas.
Là personne ne se plaint de payer des impôts (77 % de vos revenus), la TVA, taxe d’habitation, amendes routières et j’en passe. Personne ne se plaint d’être saigné aux quatre veines car après tout c’est “légal”.
Je suis content de payer des impots pour financer école, route , sécu etc etc et je paye également 1 mois de salaire en impot, donc loin des 77%
Amende routiere, j’ai trouvé une super astuce…je respect le code de la route et devine quoi…pas une seule amende, DINGUE non ?!En tous cas , tu t’es bien fait laver le cerveau…
mon pauvre garçon… -
@TR7purdey
J’ai rarement lu quelque chose d’aussi inepte, et pourtant on en voit passer ici des dingueries hystériques.
Vous nous offrez un bel exemple du lavage de cerveau opéré par les promoteurs de ce machin en tout cas, merci pour l’illustration.Et si vous essayiez d’apprendre les bases de l’économie, pour voir ? déjà ça vous épargnerait le ridicule, et puis ça vous éviterait de jeter votre argent par les fenêtres à l’avenir peut-être.
-
@Raniva Hélas ils sont nombreux comme ça à se faire laver le cerveau, essentiellement par des politiques d’extrêmes gauche comme droite très souvent, ce qui donne lieu à ce qu’on voit tout les week-end pendant les manifestations des Gilets Jaune : des casseurs, des mecs qui tapent sur les flics, des mecs qui s’attaques à nos monuments ou lieux de pouvoir (je rappel les Gilets Jaunes d’extrême gauche qui ont mis le feu à une Préfecture lors des premiers semaines du mouvement et ce alors que les agents de la Préférecture étaient dans le bâtiment en question ; moi j’appel ça tentative d’homicides volontaires).
-
Mainston n’a pas encore de volume c’est dommage
-
@TORPILLEUR Tous les domaines expirent par défaut après 1 an et sont renouvelables, je suis pas pour Mainston mais tu fais une enquête fais la bien.