Problèmes intempestifs sur mon RIG de 8 cartes
-
Bonjour tout le monde,je viens vers vous afin de trouver des réponses,je suis assez désespéré concernant quoi faire sur mon RIG de minage …
C’est un RIG de 8 RX580, il est configuré depuis maintenant 1 an, jamais de problèmes, j’ai un bon hashrate de 32mh/s par cartes sous claymore (je mine uniquement de l’ethereum) pour une consommation relativement faible.
Cependant …
Depuis quelques mois,j’ai le RIG qui se déconnecte… je reçois l’email de ethermine qui dit que la connection est perdue,et je ne peux plus me connecter via teamviewer sur le RIG.
En voulant en savoir plus,j’ai branché un écran sur le RIG, et effectivement, ça mine bien sous claymore,et tout à coup, écran noir,et + rien …je suis obligé de redémarrer le RIG.J’ai tenté de mettre à jour le prog radeon settings,celui-ci plante à 63% … et depuis,lorsque je lance MSI afterburner,je n’ai plus aucun accès aux réglages des cartes … afterburner voit les 8 cartes, mais je ne peux pas les régler …
Svp auriez vous des pistes sur quoi faire? je suis assez désespéré je dois dire… je me suis beaucoup intéressé au minage il y a un an,mais je dois dire que depuis que le RIG tourne,je ne m’en suis plus occupé car il fonctionnait nickel, et maintenant que je dois replonger les mains dedans …j’ai un peu les boules
Merci d’avance pour vos avis éclairés !!