[Antiquité] Présentation > ancien sujet, postez votre propre topic dans la catégorie Présentation
-
Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Lionel alias Ludom
Age (à la volée) : 30
Région : Suisse
Catégorie de profession : Historien, game designer et auteur freelance
Passions : Histoire, jeux de société, les bouquins et tous sujets qui représentent un challenge intellectuel (dont la cryptoéconomie)
Mineur ou non : Non
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : J’ai découvert BTC en 2013. J’ai investi une partie de mes économies et j’ai bénéficié de l’explosion du prix du BTC. A présent, j’ai gardé dans la boucle des cryptos la plus-value que j’ai gagné.
Fin 2013, j’ai découvert NXT et j’ai suivi l’aventure depuis le début. Depuis le début du printemps 2014, j’ai tout converti en NXT. Je suis à présent un stakeholder de moyenne importance (~600k). Je me suis impliqué dans la communauté NXT qui est la plus dynamique et la plus passionnante que je connaisse (mais je ne connais pas tout, évidemment).
Je ne trade pas vraiment car je me considère comme incompétent. Je suis plutôt un Hodler dans l’âme. J’ai investi un peu dans Monero dernièrement mais c’est pour du long terme.
Par contre, j’aime bien m’amuser avec l’Asset Exchange de Nxt. Je fais quelques profits sur l’échange d’Assets (je profite de ma bonne connaissance de la communauté et de son économie). C’est ainsi que j’essaye d’augmenter mon stake en NXT, petit à petit. J’ai des parts dans plusieurs entreprises liées à l’économie de NXT. -
J’ai enfin pris le temps d’activer le mail, du coup je me présente :
*Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Oddwh
Age (à la volée) : 21
Région : Alsace
Catégorie de profession : /
Passions : Nouvelles technologies - Photographie - Informatique
Mineur ou non : 2x290 + 2x280x + 1x7970
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : J’ai découvert le BTC en avril 2013, mais j’y ai réellement consacré un intérêt en décembre 2013. -
Pseudo ou prénom d’usage : Snoop
Age (tranche par dizaine) : 31
Région administrative : Nord
Catégorie de profession : Admin système & réseau
Passions : trop de choses pour le temps et l’argent que j’ai à y accorder
Mineur ou non : Oui
début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : Février/Mars 2014 -
*Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Paulnux
Age (à la volée) : 46
Région : Pays De Loire
Catégorie de profession : Chef d’atelier
Passions : Nouvelles technologies - Informatique
Mineur ou non : Oui
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : 2012 -
Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : Tulsene
Age (à la volée) : 27
Région : Toulouse
Catégorie de profession : en formation d’analyste programmeur au cnam
Passions : crypto et informatique en général
Mineur ou non : j’utilise les ressources inutilisé d’un serveur soyoustart d’un gars (250Khash sur du X11 c’est pas folichon mais c’est gratuit
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : mars 2014 -
Bonjour à tous,
Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : imining
Age (à la volée) : 30
Catégorie de profession : CEO
Passions : Musique, Informatique, Cryptomonnaies
Mineur ou non : Mineur
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : 2013 -
Pseudo (ou/et prénom si vous le souhaitez) : bayo
Age (à la volée) : 27
Catégorie de profession : CEO MINEONCLOUD
Passions : enfilez des perles
Mineur ou non : J’ai 30 TH en sha256 & 2.2 gh/s de scrypt commandez.
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : fevrier 2012 -
Bonjour a tous!
Pseudo : nicoblip
Age (à la volée) : 33
**Région : ** Paris
Catégorie de profession : Telecoms/Internet
Passions : Cryptomonnaies, Informatique, Kitesurf, Aikido
Mineur ou non : non -
Pseudo : PoUpA
Age (à la volée) : 31
Région : Suisse, (Neuchâtel /Lausanne)
Catégorie de profession : Informatique Dev web (c#/PHP)
Passions : Bidouillage, Informatique, jeux video, musique
Mineur ou non : anciennement et par contrats -
Bonjour !
Pseudo ou prénom d’usage : Cyril
Région : Malte (mais citoyen du monde)
Profession : Journaliste/Ecrivain (et rêveur, un peu)
Passions : Internet, technologies avancées, SF, poker (et quelques autres inavouables)
Mineur : oui (mais petit joueur)
Début d’intérêt pour le BTC/ les Alt : 2012 (pour l’anecdote, avais cherché à l’époque à convaincre un éditeur français de publier le premier livre sur Bitcoin en France, m’avait répondu “c’est juste une arnaque ce truc, aucun avenir” ; vive la France ) -
-
Hallucinik , Thierry
-
37 ans
-
Franche-Comté
-
autodidacte informatique et web technicien en géolocalisation
-
Depuis quelques années, je m’intéresse aux logiciels libres et aux crypto-monnaies. et un peu avant Noël, j’ai décidé de me lancer dans le minage pour aller plus loin dans la découverte.
-
pas de site perso au sujet des cryptos-monnaies, mais je me suis donné pour objectif de me monter ma petite planche à billet la plus rentable possible, même si j’ai bien conscience que ce ne sera pas chose aisée.
-
-
Bonjour,
J’ai la trentaine, je travaille dans l’informatique en région PACA, et je n’ai compris l’intérêt du concept Bitcoin que tout récemment (début 2015).
Au départ je pensais que tout ça n’avait aucun intérêt, c’était virtuel, un jeu rien de plus … mais aujourd’hui, en y regardant de plus près, je découvre que Bitcoin est une vraie révolution !
Tout ça restant encore un peu complexe pour moi, je vous rejoins sur ce forum pour me documenter et me tenir au courant
saltor
-
bienvenue sur le forum @saltor !
Je vais fermer ce topic, si possible pourrais-tu créer un topic personnel pour te présenter ? (en reprenant le texte que tu as mis ci-dessus)
Si tu as des questions, on pourra te répondre sur ton sujet de présentation, c’est plus convivial
(idem @hallucinik )