Un Bot de trading à conseiller ?
-
Salut les gars,
voilà j’essaie de m’intéresser aux bots de trading pour automatiser des trades quotidiens qui permettent de faire des petits gains mais en cumulé ça peut faire un complément de revenus intéressants.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà de l’expérience là-dessus.
J’ai trouvé plusieurs sites intéressants comme Cornix qui propose un système de bot via Telegram et après on peut le configurer avec certains abonnements qui donnent des signaux plus ou moins successful (j’avais lu un bon article sur smartoptions où ils comparaient les différents abos de signaux via Telegram).
Après il y a d’autres applications web comme 3commas, etc, mais ce que je veux c’est un truc plutôt bien automatisé idéalement et qui ne soit pas une arnaque lol…
Bref si vous avez des retours d’expérience intéressants je suis preneur.
Merci bien les amis !
-
Répondre bah déjà tu fais de la pub pour arbitraging, cette grosse arnaque, au départ c’était un bot de trading et maintenant c’est une plateforme bidon…
1 an que j’ai des fonds bloqués dessus qui valent que dalle…Pourquoi tu met leur link de ces voleurs dans ta signature?
T’as gagner des sous avec eux, impossible… pourquoi mettre leur link, en plus depuis qu’il on arreter leur abot leur liens affiliés ne rapporte plus que dalle…
(sache que le cio d’arbitraging David Peterson est un des devellopers de la team Johnmacfee magic qui est aussi une grosse arnaque, ça serait bien qu’un journaliste ce penche sur leur cas un de ces jours…https://mcafeemagic.com/) Et les mecs ce la petent en postant tout les jours des photos des Bahamas ou ils dépensent les sous de leur arnaque
Powered by Arb cette bonne blague, l’Arb existe plus il est remplacer par APX…Sinon tu as un bot d’arbitrage qui s’appelle https://bitsgap.com/arbitrage-tool/,( d’ailleurs arbitraging leur à pomper leur interface de trading…) ca te permet de faire de l’arbitrage entre toutes les plateformes, j’ai jamais tester…
Enfin tout les bots de trading crypto ce sont révéler des arnaques jusqu’à maintenant, je te déconseille fortement de prendre un abonnement et de leu faire confiance…
on sait jamais si tu trouves une merveille fait nous signe, mais bon quand je vois que tu link arbitraging c’est pas pour demain…
Si un gars avait un bot qui rapporte ça ce saurait et je pense pas qu’il en ferai profiter les autres…
Ca reste mon opinion, bonne chance
-
Je regardais une vidéo sur le trading traditionnel , et le tradeur expliquait qu’en sachant comment les bot fonctionnaient il ne s’étaient jamais autant goinfré en bourse.
-
Tiens d’ailleurs @Haleem , 30 de tes messages concerne arbitraging ce gros scam…Je serai curieux de connaitre ton avis la dessus vu que tu les link encore dans ta signature .
Faire genre vous connaîtriez pas un bot de trading à conseiller…et linker dans ta signature ARBITRAGING Bot Auto !! 19% de gains par mois !! alors même que ce bot n’existe plus…et que ce coin c’est une vraie arnaque…reste des plus supect…
arbitraging scam arnaque macfeemagic scam arnaque
-
Perso j’utilise beaucoup 3commas (https://3commas.io/?c=tc74576)
il y a le choix, tu peux test rapidement sur Binance il me semble que c’est gratuit.
et tu peux copier des bots qui sont déjà mis en place par d’autres (en checkant les performances, Long , Short , scalp etc)et tu as le choix de connecter pas mal d’exchanges.
-
Si vous souhaitez tester des robots de trading, vous pouvez le faire sur la plateforme de trading MetaTrader 4 ou MetaTrader 5 pour vous faire vous-même votre avis.