THEBILLIONCOIN
-
J’ai considere le TBC comme une Arnaque, Scam et compagnie en 2017/18, mais la, j’ai un client qui me propose d’en vendre pour 500M? (Preuves fournis de detention) J’ai besoin de conseils, dois-je le prendre au serieux et m’occuper de cet affaire, est-ce vendable? Par quel circuit? Merci des retours.
-
La présentation trouvé sur BCT, posté en 2018
TheBillioncoin est le meilleur crypto-investissement que vous puissiez faire.
TBC selon son Fondateur n’est pas une cryptomonnaie mais une monnaie numérique privée utilisée par une Communauté.
Le TBC sort du lot de toutes ces cryptomonnaies qui existent aujourd’hui sur internet et qui ont du mal à émerger.
TheBillionCoin vous garantit la richesse d’ici 5 Ans.:face_with_tears_of_joy:
Voulez-vous des TBC ? Contactez un vendeur de confiance agréé par TBC afin d’obtenir des pièces auprès de lui.
Si vous avez besoin d’un vendeur de confiance vous pouvez me contacter.TheBillionCoin (TBC) est Déterminé à rendre 1 Milliard de personnes prospères de part le monde.:face_with_tears_of_joy:
C’est juste une grosse blague, tu peux fuir le produit
-
@Yu-Ch-ien a dit dans THEBILLIONCOIN :
J’ai considere le TBC comme une Arnaque, Scam et compagnie en 2017/18, mais la, j’ai un client qui me propose d’en vendre pour 500M? (Preuves fournis de detention) J’ai besoin de conseils, dois-je le prendre au serieux et m’occuper de cet affaire, est-ce vendable? Par quel circuit? Merci des retours.
Et qui les achète ???
-
@Yu-Ch-ien a dit dans THEBILLIONCOIN :
J’ai besoin de conseils, dois-je le prendre au serieux et m’occuper de cet affaire, est-ce vendable? Par quel circuit?