EVEN payé à l'instant - 500 Token offerts
-
Puis si vous avez des questions : t.me/eventalk1 ya des admin qui pourront répondre à vos questions si vous savez parler anglais sur leur telegram
-
Ca fait 1 bonne année que je vois ce type de scam, 99.999999% que cet Even token ne vaudra jamais rien et que tu n’entendras plus jamais parler d’eux…
Maintenant libre à toi de leur filer tes papiers d’identités…
Sinon vous toujours remplir leurs tasks pour récolter des tokens sans leur filer le KYC…
Rdv en décembre…
-
Je ne vois pas à quoi ça leur servirait d’avoir de tels photos de papiers… Je dois être naïf.
Et pour l’Estonie, ben Coinbase n’a pas un de ses comptes là bas aussi ? Ca ne fait pas d’eux des magouilleurs.
-
@Arthesis a dit dans EVEN payé à l'instant - 500 Token offerts :
Je ne vois pas à quoi ça leur servirait d’avoir de tels photos de papiers… Je dois être naïf.
Et pour l’Estonie, ben Coinbase n’a pas un de ses comptes là bas aussi ? Ca ne fait pas d’eux des magouilleurs.
Salut,
Le problème ne vient ni de l’Estonie ni de coinbase !
C’est surtout de faire 1 photo de sa CNI + tout le toutim vers une " structure " qu’on ne connait pas.
Et dans notre cas, il s’agit de EVEN.
Estonie ou ailleurs, c’est pas le sujet. -
Admettons que ça soit des pirates. Ils ont tes papiers (usurpation d’identité), tes mails de connections et pour les moins malins leur mots de passe. Plus ton adresse IP quand tu te connecte. Pour des gens mal intentionnés ça peux faire mal…
De plus on sait ici qu’ils mentent sur le prix de leur shitcoin 1 USDT= 30 Even et mon c c’est du poulet…Il vaut zéro leur token ils te vendent donc du vent…
Malgré tout ça tu serais prêt à leur filer tes identifiants? D’expérience cette ico est une arnaque. Rdv en décembre…
-
Pourtant le site leboncoin fourmille de fausse annonce de location pour choper des copies de papier d’identité, le marché des données (CNI/ PC / Facture /email ) est une mine d’or pour certains niveau escroquerie.
-
@Arthesis, +1 car c’est une excellente question que beaucoup d’internautes devraient se poser.
+1 pour les réponses de @Herc, @Happycrypto et @Raniva aussi concises que claires comme de l’eau de roche.
-
Et donc sur ce site les annonces vers de telles arnaques sont laissées afin que tout à chacun se fasse avoir ?
-
Non elles sont bien sur supprimé des que c’est détecté mais tu peux faire x nouvelles annonces par jour , le temps que ce soit signalé et que l’on constate la supercherie ils ont surement récupéré déjà quelques infos
-
Et donc sur ce site les annonces vers de telles arnaques sont laissées afin que tout à chacun se fasse avoir ?
En fait elles sont laissées et grâce aux adhérents et à leur super président( cirage de pompe :face_savouring_delicious_food: !) les gens qui font des recherches sur internet peuvent y découvrir la supercherie , ou au minimum ce faire leur propre avis…sans ce forum ces bandits auraient open bar…
Cela à déjà permis à un grand nombre de gens de ne pas ce faire arnaquer…
Tu peux dire un grand merci à cryptofr ! Et même rejoindre l’association!! Elle est d’utilité publique non?
https://cryptofr.com/topic/17710/adhérer-à-l-association-cryptofr :smiling_face_with_sunglasses:
-
Petit up : perso mon KYC est toujours en cours de vérification donc je ne peut pas encore retirer le Token.
@Happycrypto, pourquoi rdv en décembre stp ?
Parrainage :
Lien Binance : www.binance.com/fr/register?ref=EZAOZYEX (redistribution des commissions des trades 10% Filleul / 10 % Parrain)
Lien Coinbase : coinbase.com/join/cl_rs (bonus de 8,95€ pour le 1er dépôt sur ton wallet de 89,5€)
Lien Kucoin : https://www.kucoin.com/?rcode=21Ksf62
Cointiply : http://cointiply.com/r/1wpJw (pour gagner des satoshi avec des tâches ou faucets) -
Car ils ont annoncé une arrivé sur Le market fin d’année ou début 2020