Suggestions, Feedback / Moyen d'investir facilement en cryptomonnaie Pi
-
Bonjour,
Je vous proposes ici un moyen de peut être gagner de l’argent, alors je vous explique.
Pi est une cryptomonnaie en cours de création, il vous est possible donc de miner les Pi (c’est le nom de la cryptomonnaie) et ceux gratuitement le temps qu’elle est en cours de création, sans consommer d’électricité ni d’internet et dès qu’il y aura suffisement de personne sur à miner (quelques millions dans le monde) ils metteront une valeur sur le “Pi”, et la ont pourra la revendre.Cette monnaie est transparente (je parle sur ces informations) tout est expliquer sur leurs site, elle est créer par des professeurs de l’université américaine populaire de stanford, et elle a pour particularité de pouvoir être miner sur le portable, gratuitement et sans prendre de temps, c’est donc fait par des gens sérieux et la monnaie a vraiment la possibilité d’avoir une bonne valeur.
Donc vous gagnez environ 12 Pi par jour en minant et cela ne vous prend aucun temps genre 10 second par jour pour lancer le minage, si la monnaire vaut imaginons 1 euro à 20 euro, 12 Pi par jour cela est serai plutôt rentable.
Voici le lien: minepi . com
Pour vous inscrire il vous faut absolument un parrain pour vous inscrire et aussi cela vous fait gagner plus, je me propose de vous donner mon numéro de parrainage pour vous laisser vous y inscrire, et je vous conseil d’être actif dessus, c’est à dire de relancer le minage tous les 24h pour gagner un max.
Mon code de parainage : Kuentin
Merci à vous et bon courage dans votre collecte de Pi. ^
-
Et comme toute présentation d’affiliation (le parrain gagne aussi quand vous gagnez), je poste mon lien non affilié :
https://minepi.com/
Et mon lien affilié (celui avec lequel je gagne des Pi grâce à vous (mais vous en gagnez aussi plus grâce à moi)) :
https://minepi.com/jeuxmsg -
OUi voila, donc c’est gagnant gagnant merci à ceux qui m’ont lu et bon minage :3
-
@Kuentin a dit dans Suggestions, Feedback / Moyen d'investir facilement en cryptomonnaie Pi :
Pi est une cryptomonnaie en cours de création, il vous est possible donc de miner les Pi (c’est le nom de la cryptomonnaie) et ceux gratuitement le temps qu’elle est en cours de création, sans consommer d’électricité ni d’internet et dès qu’il y aura suffisement de personne sur à miner (quelques millions dans le monde) ils metteront une valeur sur le “Pi”, et la ont pourra la revendre.
ils mettront une valeur … c’est à dire ?? Ce n’est pas eux qui vont donner la valeur d’une cryptomonnaie mais le marché :confused_face:
C’est la première cryptomonnaie qui ressemble réellement à un ponzi
-
Quand je dis donnera une valeur, ce n’est pas les créateurs mais bien le marché, mais elle est très prometteuse.
-
@Kuentin a dit dans Suggestions, Feedback / Moyen d'investir facilement en cryptomonnaie Pi :
mais elle est très prometteuse.
pourquoi ?
-
Regarde les vidéo youtube de “mineur 2pi” c’est l’un des précurseurs en france de pi et il expliquera mieux que quiconque pourquoi elle a du potentiel
https://www.youtube.com/channel/UCEnxNA6ShJ5eRv2F96sTz6w -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Kuentin le dernière édition par ffmad
Regarde les vidéo youtube de “mineur 2pi” c’est l’un des précurseurs en france de pi et il expliquera mieux que quiconque pourquoi elle a du potentiel
https://www.youtube.com/channel/UCEnxNA6ShJ5eRv2F96sTz6wA part des divagations sur un potentiel prix du “Pi” il n’y a rien.
Cette cryptomonnaie (si çà en est une, où est l’explorer de blockchain??) ne peut valoir que 0 pour le moment, elle n’a aucun intérêt :confused_face:
-
elle est en cours de création elle n’a pas de valeur actuellement .
-
il vous est possible donc de miner les Pi (c’est le nom de la cryptomonnaie)
Le Pi ne se mine pas , c’est un simulateur
et dès qu’il y aura suffisement de personne sur à miner (quelques millions dans le monde) ils metteront une valeur sur le “Pi”, et la ont pourra la revendre.
Comme précisé par @ffmad , ce n’est pas eux qui fixe un prix , on voit bien le flop actuelle avec des crypto comme Libra ou tout le monde fait machine arrière, ce n’est pas si simple de définir un prix, il faut pour cela un marché.
Cette monnaie est transparente (je parle sur ces informations) tout est expliquer sur leurs site, elle est créer par des professeurs de l’université américaine populaire de stanford, et elle a pour particularité de pouvoir être miner sur le portable, gratuitement et sans prendre de temps, c’est donc fait par des gens sérieux et la monnaie a vraiment la possibilité d’avoir une bonne valeur.
:face_with_tears_of_joy: Quelle rapport entre ton intro sur ce paragraphe et d’en conclure que c’est donc fait par des gens sérieux , qu’est ce qui prouve leur sérieux ? Madoff n’était il pas sérieux ?!