Présentation azael
-
Hello à tous,
Ce qui m’a conduit ici, c’est d’être un particulier qui s’est trouvé comme hobby de trader quotidiennement de petits montants de crypto-monnaies sur kraken. Je m’autoforme avec un rythme assez tranquille sur les crypto et activités de trading, tout en devant admettre qu’en toute rigueur, je devrais accumuler plus de connaissances pour m’y aventurer.
Toutefois, je n’ai investi qu’un petit montant, je ne me risque pas à perdre plus que je ne peux me le permettre et étant doctorant, j’ai déjà un planning très chargé et cette activité ne découle pas uniquement d’un besoin d’argent, mais aussi d’avoir un hobby épanouissant au cours du quel je peux me former sur mon temps sur une nouvelle discipline.
La raison première de mon inscription ici est de me renseigner sur la fiscalité qui s’applique à mon cas et la meilleure façon de procéder. Je tiens absolument à faire les choses dans les règles. Tout en anticipant éventuellement de plus gros montants à l’avenir, si tout se passe bien…
Actuellement, je trade quotidiennement de petits montants (investissement de départ 160 euros il y a trois semaines, capital actuel d’un peu plus de 300 euros).
Merci pour votre accueil et vos conseils ! J’ai déjà ouvert une discussion portant sur la fiscalité
-
Bonjour @Azaël, et bienvenue sur le forum
Merci pour cette présentation !