Option de compte: affichage signatures
-
Serait-il possible d’ajouter une option pour ne pas afficher les signatures des utilisateurs? ( pas vu dans les options disponibles)
Ce n’est pas pour dire mais ça devient assez dépotoire à ce niveau-là, avec des signatures qui sont dix fois plus longues que le message en lui-même (et la tendance risque de ne pas s’améliorer).
Ou alors, un module à ajouter à NodeBB qui filtre les signatures de manière intelligente en supprimant automatiquement les signatures avec des liens d’affiliations dedans. Et tant qu’à faire, applicable dans les notifications de nouveaux messages à lire :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Anémol tu parle pour moi ?
-
@koquo68 Je suis sûr que tu peux encore ajouter quelques liens
Quelle est la limite ??
C’est toute la question.
Edit : oh oui, il manque tout les liens coinpot et compagnie, btcmoon tout ça… -
@koquo68 Toi ou un autre cela n’a pas d’importance. J’ai ouvert une demande d’amélioration des options du forum du forum, tout simplement.
-
@Anémol Bonne question, je vais regarder çà
-
Je pense qu il vaut mettre les liens dans la signature que d avoir 40 nouveaux sujets par jour sur Coinbase et leurs offre ou nouveaux faucets etc… je trouve que ça pollu beaucoup plus le forum bref