[VF] Construire avec Ethereum #1 : faire votre propre crypto-monnaie sans une ligne de code !
-
Bonjour,
merci pour ce tuto, j’aimerai savoir a partir de ces jetons peut-ons créer un Wallet dédier uniquement pour les token creer ?
-
@Chinpow il ne tient qu’à toi de faire le wallet dédié à ces jetons (par contre tu aura toujours besoin d’ether pour envoyer ces jetons)
-
salut, est ce que tu aurais une vf actualisée de cet article compte tenu de la dernière version ? merci
-
@slashbin Bonsoir à tous,
Et grand merci pour cet article très riche.
J’ai un projet de création d’une nouvelle crypto-monnaie
et donc je souhaiterais savoir comment procéder pour
réaliser ce projet qui me tient à cœur.
Je vous saurais gré de bien vouloir m’orienter et m’aider.Dominique Milan, depuis la Côte d’Ivoire.
-
@bregeon est-ce que tu as essayé de le faire avec la dernière version pour voir les changements ?
-
@Milando quel est ton objectif ? (La crypto-monnaie n’est qu’un moyen)
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour.
Tout d’abord, merci pour ce tuto très intéressant et instructif.
Ensuite, j’ai ouvert un compte sur My Ethereum Wallet, puis je n’ai pas vu cette formidable cryptomonnaie qu’est CryptoFR Coin :’-(
Alors j’ai cliqué sur « Token spécifique », puis j’ai mit l’adresse (0x8cb66fa82b4faf5b71d8d6c3ba43a775ab43f76b) et comme symbole du token j’ai mit « CFR », et en décimales j’ai mit n’importe quoi.Ma question est : le symbole est il bon ? Et à quoi correspond « décimales » ?
Autre question : comment puis je suivre l’évolution de CFR ? Pas suivre mes précieux tokens CFR (que je n’ai pas), non, mais suivre l’évolution de ce formidable projet qu’est CryptoFR Coin ? Sa valeur, ses tokens, sur la blockchain etc. Comment faire ?
Merci.
-
@wan le coin n’a jamais vraiment eu d’utilité, c’était pour tester
Mais on pourrait avoir un cryptofr coin utilisé pour qqchose dans la communauté ^^
-
Salut les gens,
je serais tente par l’aventure CFR, mais juste une question.
Peut on les recevoir sur faucethub wallets ou doit on posseder un github wallets obligatoirement?
A force d’ouvrir des tonnes de wallets peut ton centraliser sur un seul endroit? ou support?
Tchuss les gens et felicitation tres belle initiative, j aime beaucoup… ca donne des idess ca.merci
-
@ffmad je vais dire une chose sans savoir si vraiment c’est réalisable, suite à ta proposition de faire une cryptomonnaie propre au forum et utile:
-
Au lieu de demander une participation en offrant au forum des satochis, pourquoi ne pas vendre en satochis des tokens de la future cryptomonnaie du forum?
Même si ce que l’on “achètera” sera plus de la monnaie de singe que de l’investissement “trading”, ça sera sympa et plus conviviale que juste donner des satochis. -
Tu pourras aussi “récompenser” ceux qui participent sur le forum avec des tutos ou interventions intéressantes.
-
Et pourquoi pas mettre cette cryptomonnaie sur une plateforme où l’on pourra vendre ou acheter cette future cryptomonnaie prometteuse (soyons fous
Qu’en penses-tu?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut à tous,
impossible de copier quoi que ce soit dans la zone “solidity contract source code”…pourquoi la vie est si dur ? -
bonjours j’ai creer mon adresse qui est celle ci:
0xd23e45ac3e37a530f4de0b2b746d7a5954381aemais je n’arrive pas a créer des contrats même quand je rentre mon adresse
-
C’est bien beau tous de donner votre wallet pour avoir ces CFR, mais ils ont aucune valeur lol.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à christophedlr le dernière édition par
@christophedlr a dit dans [VF] Construire avec Ethereum #1 : faire votre propre crypto-monnaie sans une ligne de code ! :
C’est bien beau tous de donner votre wallet pour avoir ces CFR, mais ils ont aucune valeur lol.
C’est pour la beauté du geste :grinning_face_with_smiling_eyes:
(by the way, je ne sais pas où j’ai mis le wallet CFR …)