Être beta testeur pour balletCrypto
-
Salut à tous.
balletCrypto propose d’essayer un de ces wallet.
Pour cela, il suffit d’aller sur le site et de s’inscrire comme beta testeur…
Il faudra remplir un formulaire avec nom prénom adresse et pourquoi ça vous intéresse.Ceci n’est en aucun cas un conseil d’investissement, ce n’est pas non plus un lien affilié.
Je ne gagne RIEN.
Je m’y suis inscrit moi même il y a environ 2 semaines et je viens de recevoir le mien.
Manque de bol, la monnaie primaire du mien est xrp
Mais on peut recevoir aussi btc (ça dépend de leur stock je suppose…)Niveau sécurité, ils ont un discours sérieux MAIS j’ai pas été voir sur place ( colis direct de chine)
Je compte pas vraiment l’utiliser mais je le trouve sympa.
En définitif ça reste un paperwallet mais avec de la gueule…J’ai pas encore ouvert.
Photo boîte :
Lien du site :
https://www.balletcrypto.com/fr/
Pour les informations, ils y gagnent nom, prénom, adresse,adresse @, ip et sûrement plein d’autres trucs…
A vous de voir.
Tenez moi au courant si vous le faites.
A+
Dès que j’ouvre, je mets une photo, si ça vous intéresse… -
@Herc a dit dans Être beta testeur pour balletCrypto :
Colis direct de chine gratuit moi je trouverai ça louche à ta place !
Bon c’est vrai qu’au niveau réputation hack ils sont pas dans les premiers et ça reste qu’un wallet après tout.
Bon stockage
:smiling_face_with_sunglasses:
-
J’ai ça sur la carte !!
Tu crois que je dois m’inquiéter ?? -
@Herc a dit dans Être beta testeur pour balletCrypto :
J’ai ça sur la carte !!
Tu crois que je dois m’inquiéter ??Non calme plat https://www.fireeye.com/cyber-map/threat-map.html
Ps: Ca devrait être interdit ces cochonneries t 'imagines le gachit en papier colle carton etc x des millions…pour un truc qui va finir a la poubelle dans 99 % des cas…
-
@Herc plus sérieusement, jettes 1 œil au site.
J’ai installé l’application, très sympa.
La carte est chouette aussi, en métal costaud avec un truc en plastique genre pass Navigo pour la mettre dedans.Ils m’ont l’air ( mais j’ai pas les paroles ) sérieux…
Maintenant ça reste un paperwallet…
Et de leur côté, ils ont mon adresse ( sinon ce faire livrer en boîte postale )L’application reste simple et le look me plaît bien.
Je suppose qu’ici pas mal de personnes laissent bien plus d’informations pour ketchi !!
-
Nah suis pas gadget moi, mais have fun merci pour l’info
-
…