Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
-
@Att j utilise aussi cette technique mais tu récupère pas assez de token pour acheté les tickets pour 10 étoiles
-
Je ne suis plus à 1 token en mise, mais à 100 sans délai… J’ai changé de méthode depuis, c’était sympa pour les challenge, mais pas suffisant pour se classer
Je déconseille fortement avant d’avoir 100.000 token de coté.Du coup tu comprend pourquoi je prend aussi toutes les étoiles du daily token staked lol
-
-
Salut @nayrbtv
Lis le premier post -
@Att lol c’est moi qui ai ecris le premier post ^^
à aucun moment j’explique comment claim autant par jour et je voudrais bien connaitre le secret
En Mp ça me convient, si tu ne veut pas l’ecrire ici -
ça marche
-
@Att Salut, moi aussi, j’aimerai bien connaître ton secret ! Pourrais-tu aussi me le donner par MP, s’il te plaît ?
Je t’en serais éternellement reconnaissant, je galère un peu avec les faucets je dois dire… -
@Cryptonite +1
-
personne a des problème de withdraw avec coinpot j ai demandé un paiement de 1000 doge le 26/12 et j ai toujours rien
un 2 eme paiement de 100 doge sur un autre wallet le 27/12 pour voir et rien non plus -
@koquo68 jamais witthdraw de doge jusqu’a present ni bitcoin cash desolé, le reste fonctionne bien.
-
Pas mal, merci bien, encore de quoi faire des tokens en plus.
Vous avez combien de “Profit” après 100k rolls en moyenne ? J’ai l’impression que plus on en fait, plus ça baisse.
-
@xxHell oui j ai aussi l impression que depuis quelques temps on gagne moins de Tokens la roulette descent plus quel ne monte
-
@koquo68 On est d’accord ! Je vais vous publier 2 topic intéressant pour améliorer le rendement hors CoinPot
-
super technique c’est incroyable ^^
-
oui je sait lol :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
De 300 a 4300 tokens en l’espace de seulement 9h et merci de ta reponse sur mon post ️
-
@Thuglord fait attention c est pas tout les jours comme ça tu peut aussi en gagner beaucoup moins voir en perdre sinon ça serait trop Beau
-
Ce message a été supprimé !
-
@xxHell a dit dans Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !! :
@koquo68 On est d’accord ! Je vais vous publier 2 topic intéressant pour améliorer le rendement hors CoinPot
trop hâte