Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
D’après les commentaires ça fonctionne, donc je vois pas pourquoi moi sa ne fonctionnerait pas. J’ai hâte
-
@xFansdefaucetx
+1 hâte d’avoir un retour sur cette méthode demain -
@nayrbtv par contre, sa ne tourne pas quand l’onglet n’est pas sur coinpot ?
-
@xFansdefaucetx sisi ça tourne un peu moins vite mais ça tourne, d’ou l’astuce de faire 10 onglets avec 10k lancés chacuns
-
J’ai ce problème que sur Google chrome sa ne tourne pas si je change d’onglet ️
-
@xFansdefaucetx Perso j’utilise brave et aucun problemes
Si tu connait pas brave jette un oeil au lien que je t’ai envoyé c’est un projet hyper interessant
https://cryptofr.com/topic/22151/brave-le-naviguateur-qui-a-pour-objectif-de-protéger-la-vie-privée-gains-cryptos-tout-les-mois -
@nayrbtv Merci beaucoup, je vais essayer sur le champs
-
Au top, ça a réglé le problème
-
Je viens de commencer ta méthode un grand merci a toi :thumbs_up:
-
nikel ^^
-
Bonjour es ce que quelqu’un a un souci aujourd’hui avec le multiplicateur moi j ai une erreur depuis se matin “roll failled reason no valid account is signed in” alors que je suis connecté
-
pfiiiou ça me rassure un peu, j’allais demandé la même chose, j’ai cru que mon compte était banni.
est ce que quelqu’un d’autre a le soucis ? ou peut être l’a déjà eu par le passé ? -
@nayrbtv non le compte est pas banni le reste fonctionne le probleme est que la roulette
-
@koquo68 oui oui moi aussi mais les seules réponses que j’ai trouvé sur le net, c’est compte suspendu ou banni… ça me fait un peu peur sachant que j’ai jamais triché, mais ce que je trouve quand même bizarre c’est que ça t’arrive en même temps, j’espère que c’est juste un problème technique.
j’ai envoyé un email au support, mais apparemment c’est pas les plus rapides pour répondre aux réclamations, donc j’attends… =/ -
@nayrbtv dit moi si tu as du nouveau je regarde aussi de mon coté
-
@koquo68 pas de soucis
-
@nayrbtv je pense qu il aiment pas quand tu fait trop de token sur leur dos et que tu leurs rapporte rien moi je tournais a plus de 10 000 k par jours et je joue plus a la loterie ou autre trop perdu
-
De mon coté la roulette fonctionne. donc questionS:
-Vous pouvez y rejouer?
-C’est quoi votre navigateur?
-Depuis combien de temps utilisez-vous cette technique?
-Vous faites du multi-onglets?merci .les miens tourne encore et dans un onglet j’ai été jouer 1 token … c’est passé … Je suis interessé sur un retour.
-
@lelievre3129 salut, de mon coté ca fonctionne toujours pas, j’utilise Brave comme nav, la tech je lutilise depuis quelques mois deja et oui en mmulti onglets.
Perso la seule chose que j’ai changé par rapport au mois précédent c’est que je fait beaucoup plus de claims pour essayé d’avoir les 300 claims par jour pour gagner les 5 étoiles. et je precise manuellement jamais utilisé de bot -
@nayrbtv
J’ai firefox . test (vu qu’il y a deja une difference prouvé concernant les applications en arrière plan) peut-etre une mise a jour du navigateur. je sais pas je suppose!
@koquo68
et toi? coter faucet ? (bitcoin, bch, bonus btc, bitfun etc…) tu en fait bcp? (je sais qu’au debut ou jai decouvert coinpot je me suis dit "allez 1h/jour des faucets et je voulais des étoile aussi pareil avec les echanges, entre les claims j’echangai les token 1 par 1 en sat pour les echanges !!!)