Guide Roulette Coinpot 100% Gagnant !!
-
@nayrbtv non le compte est pas banni le reste fonctionne le probleme est que la roulette
-
@koquo68 oui oui moi aussi mais les seules réponses que j’ai trouvé sur le net, c’est compte suspendu ou banni… ça me fait un peu peur sachant que j’ai jamais triché, mais ce que je trouve quand même bizarre c’est que ça t’arrive en même temps, j’espère que c’est juste un problème technique.
j’ai envoyé un email au support, mais apparemment c’est pas les plus rapides pour répondre aux réclamations, donc j’attends… =/ -
@nayrbtv dit moi si tu as du nouveau je regarde aussi de mon coté
-
@koquo68 pas de soucis
-
@nayrbtv je pense qu il aiment pas quand tu fait trop de token sur leur dos et que tu leurs rapporte rien moi je tournais a plus de 10 000 k par jours et je joue plus a la loterie ou autre trop perdu
-
De mon coté la roulette fonctionne. donc questionS:
-Vous pouvez y rejouer?
-C’est quoi votre navigateur?
-Depuis combien de temps utilisez-vous cette technique?
-Vous faites du multi-onglets?merci .les miens tourne encore et dans un onglet j’ai été jouer 1 token … c’est passé … Je suis interessé sur un retour.
-
@lelievre3129 salut, de mon coté ca fonctionne toujours pas, j’utilise Brave comme nav, la tech je lutilise depuis quelques mois deja et oui en mmulti onglets.
Perso la seule chose que j’ai changé par rapport au mois précédent c’est que je fait beaucoup plus de claims pour essayé d’avoir les 300 claims par jour pour gagner les 5 étoiles. et je precise manuellement jamais utilisé de bot -
@nayrbtv
J’ai firefox . test (vu qu’il y a deja une difference prouvé concernant les applications en arrière plan) peut-etre une mise a jour du navigateur. je sais pas je suppose!
@koquo68
et toi? coter faucet ? (bitcoin, bch, bonus btc, bitfun etc…) tu en fait bcp? (je sais qu’au debut ou jai decouvert coinpot je me suis dit "allez 1h/jour des faucets et je voulais des étoile aussi pareil avec les echanges, entre les claims j’echangai les token 1 par 1 en sat pour les echanges !!!) -
@lelievre3129 ne marche pas sous firefox et brave ma technique je l utilise depuis 8 jours oui multi onglets les faucets fonctionnent et je joue pour les 5 étoiles jours mais depuis 4 jours je laisse tourné h 24 sur 1 token 4 onglets
-
@lelievre3129 ne fonctionne pas sous firefox non plus.
jai pas test de withdraw mais j’ai bien peur que ca soit bloqué aussi @koquo68 -
Moi ça tourne depuis hier 20h sur 3 onglets, certe c’est lent, mais sa tourne quand même. J’ai de temps en temps un message d’erreur mais ça fonctionne.
J’utilise Brave, comme conseillé
-
@xFansdefaucetx tu as bien mis no pause ?
-
Oui j’ai mis no pause, comme c’est indiqué
-
ok ben je pense que tu pourra pas faire plus rapide alors
-
C’est déjà pas mal je trouve. Je ferai un retour ce soir et demain.
-
Voilà après 24h je passe de 300 à 4000 token, depuis 12h je stagne à 4000 donc à voir si sur le long terme je peux gagner encore des token avec le peu de challenge journalier.
J’ai fais avec 3 onglets, je vais en ouvrir deux autres ce qui fera 5.
Autre retour demain soir ️
-
salut,
perso je refais que sur 1 onglet … pour le moment je ne peu pas faire les 100.000/ jours mais mardi j’ai un nvx cpu sur ma machine j’espère que ca va amélioré ca aussi tiens (si j’arrive a virtualisé assez j’aurai une VM pour les faucet en auto
@nayrbtv @koquo68 c’est reparti chez vous? vous pouvez récupérer les coins que vous aviez?
perso je fais gaffe j’ai chercher sur coinpot je ne vois rien sur les multi onglet et au contraire je vois écrit “garder les reglages” dans autorool ,mais ce serait con de proposé “sans pause” si on dois pas le selectionné? je pige pas -
@lelievre3129 pour moi toujours suspendu je sais pas pour combien de temps et pour il m ont refusé un paiement et dit qu il était perdu,
-
Voilà après une deuxième journée où j’ai finalement fais tourné 6 onglets, j’ai gagné 2000 tokens supplémentaires. Je vais mettre 10 onglets et voir désormais combien je peux gagner chaque jour. Si je suis à 2000 token par jour, c’est pas degueulasse comme astuce
Par contre je ne mettrai pas d’autres onglets supplémentaires ensuite, sa risque de faire beaucoup. Dernière mise à jour demain, si sa peu donner envie à certains de faire pareil
-
@lelievre3129 toujours pareil aussi, j’ai pas essayer de withdraw mais je sait que ca passera pas =s