Recherche un poste de développeur blockchain junior
-
Bonjour à tous,
Je suis un jeune diplômé, je suis passionné par les crypto-monnaie et la Blockchain, et je recherche un poste de développeur Blockchain.
J’ai découvert la Blockchain lors d’un cours facultatif dans mon école, depuis je m’intéresse de plus en plus à cette technologie et je suis persuadé qu’elle sera utilisée quotidiennement dans un futur proche.J’ai effectué deux stages dans le secteur des crypto-monnaies et de la Blockchain. Le premier était au sein de la start-up Mubiz pour le compte de Partelya Consulting. J’ai développé une passerelle de paiement entre les crypto-monnaies et l’euro pour permettre aux clients de Mubiz de payer sur la plateforme OpenBazaar avec des euros et pas seulement en crypto-monnaies. J’ai également réalisé un explorateur Bitcoin pour le site de Mubiz.
Mon deuxième stage s’est déroulé à la Bourse de Luxembourg sur le projet FundsDLT. Durant ce stage je me suis occupé de la sécurité des smart-contracts, pour cela j’ai rédigé un compte-rendu des failles de sécurité existantes lors de la rédaction de smart-contracts sur Ethereum. J’ai également réalisé et déployé en local des smart-contracts, réutilisés par la suite par FundsDLT au sein de leur plateforme.
Voilà mon parcours si vous souhaitez plus d’informations ou mon CV, vous pouvez m’envoyer un message privé.
Bonne journée.
-
Bonjour @AlexDS , bienvenue sur le forum.
je te laisse éditer si tu le souhaite ton post, mais il préférable de ne pas laisser trainer ton mail sur la toile. Les membres peuvent te contacter via la messagerie privée. -
Merci de l’accueil, sur vos conseil j’ai édité mon post.
-
Bonjour, tu as actuellement terminé tes études?
-
@ffmad
Oui j’ai actuellement terminé mes études.