Minage GRATUIT
-
Bonjour à Tous,
Je viens vous proposer un site de minage en cloud qui me parait efficace, car il ne coute rien
Il suffit juste de choisir sa valeur a miner, puis d’aller dans bonus de rentrer le code et vous obtenez des cryptos gratuite.
Si vous voulez avoir plus de Ghz allez toute les heures appuyer sur BONUS.
Voilà tout est dit !Miner bien avec Makecoin Pro
Lien avec affiliation : www.makecoin.pro/djzebulon26)
Lien sans affiliation : www.makecoin.pro -
Merci de mettre un lien sans affiliation également ( la charte)lol @Tom-Syphers plus rapide que son ombre
Souvent ce genre de site demande un minimum pour le withdraw qui oblige à remettre la main à la poche… -
@Raniva a dit dans Minage GRATUIT :
Merci de mettre un lien sans affiliation également ( la charte)
Souvent ce genre de site demande un minimum pour le withdraw qui oblige à remettre la main à la poche…Arff, @Raniva toujours plus rapide que le modo :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@Raniva Pardon je vais mettre le liens sans affiliation, MakeCoint Pro liens sans affiliation.
Pour ce qui du retrait je suis en Doge et le retrait et 448.97642129 et le Taux de hachage actuel: 364,20 Gh / s
Voilà toutes mes excuses je suis nouveau. -
Disons qu’on a accès à aucune info sur le site sans inscription ( et encore je suppose ) que font ils de tes donnes par exemple, site sans mention j’ai tendance à fuir .
Quand on te donne , de leur coté il faut que cela leur soit profitable. -
@Raniva Il ne demande que l’Email et le mot de passe. Cela ne coûte rien de Miner gratuit.
Je verrais bien quand viendra le nomment de payer