Puissance de Minage
-
Slt,
tu peux essayer de modifier les valeur de memoire, vcore ,core et dpm sur ton logiciel de minage , ton bios est il modifé ? -
@Protoss69 salut es ce que les 2 cartes on la même mémoire que les autres ? Samsung ou autre ?
-
C’est toi qui a fait les réglages du rig? Tu as rajouté les 2 cartes après?
-
@Raniva , non mon bios n’est pas modifié. Je n’ai pas trouvé de tuto pour une Asus B250 Mining.
Je suis novice et je ne sais pas quelles valeurs je dois changer et surtout quoi mettre.
Merci de votre aide -
@Happycrypto non les 8cartes ont été installées en une seule fois. Et c’est un gars a distance qui a fait les paramètres car je suis novice et je pense qu’il a du mettre des valeurs basiques.
Mais je ne sais pas quoi changer , ni quoi mettre dans mon fichier de mining. -
@koquo68 , cartes identiques RX 580 sapphire nitro+ 8GO x 8. Je devrais miner a combien normalement?
-
@Protoss69 moi mes rx 570 8 go tourne a 31 mh sur hiveos et 32 mh pour les rx 580 8 go toujours sous hiveOs et phoenixminer
-
Merci de vos infos. En changeant certains parametres j’arrive a 32 sous windows sauf pour 2 cartes qui tournent a 28,5 et je ne comprends pas pourquoi ces 2 cartes ne sont pas comme les autres???
-
@Protoss69 ça arrive qu il y est des cartes moins performante soit à cause de la mémoire ou simplement une série avec des composants de moins bonne qualité même si c est la même marque et même modèle
Sur tes carte as tu un switched pour passer de mode gaming en mode calcul ?
Si oui regarde sur tes cartes si ils sont tous à la même position -
@koquo68 c’est pas bête je vais regarder sur mes cartes. Mais au cas ou ya pas moyen de plus les booster ces 2cartes? Pour atteindre le rendement des autres…