Amazon accepte les Bitcoins
-
Il y a un an, j’avais entendu parler de ces nouvelles fud, mais aujourd’hui, je vois sur Google news qu’Amazon accepte Bitcoin, Litecoin, Ethereum. Je n’arrive toujours pas à y croire et je souhaite vous entendre tous.
https://www.cryptonerdz.com/french/blog/amazon-bitcoin -
@Rasta a dit dans Amazon accepte les Bitcoins :
je vois sur Google news qu’Amazon accepte Bitcoin, Litecoin, Ethereum
Je trouve pas cette info ? Si tu peux la link stp…jusqu’a maintenant Amazon refuse le paiement en bitcoin, il y a des possibilités détournées( cartes cadeaux, extension d appli etc) pour le faire mais pas officiellement pour eux…
-
@Rasta a dit dans Amazon accepte les Bitcoins :
Je viens de percuter pour le lien…Rien a voir avec google news et non si tu lis bien ce n’est pas Amazon qui permet le paiement en bitcoin c’est l extension Moon.
Comment cela fonctionne ? Le communiqué de presse de Moon annonce que les portefeuilles Bitcoin qui supportent le nouveau réseau Bitcoin Lightning vont pouvoir se connecter directement au site de e-commerce Amazon via l’extension Moon à installer sur votre navigateur Internet.
Concrètement, Amazon ne reçoit pas le paiement en Bitcoin, une conversion dans une monnaie traditionnelle en dollar ou en euro est effectuée quand vous optez pour un paiement Bitcoin. Ainsi, les fournisseurs qui vendent sur le site de e-commerce vont toucher l’équivalent du paiement Bitcoin dans une monnaie de type FIAT. Le processus de conversion est opéré par une institution financière internationale que le PDG de Moon a préféré ne pas révéler pour le moment.
Ps: Vigilance Start up à surveiller, perso je touche pas à ce genre de truc tant que j’en sais pas plus
-
@Happycrypto merci pour la clarification je me suis excité quand j’ai vu l’article. vous avez raison sur l’extension. Ce serait bien si Amazon acceptait le Bitcoin. peut-être d’ici quelques années.