Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Présentation
  3. Crysium

Crysium

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentation
2 Messages 2 Publieurs 1.9k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Crysium
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,

J’ai trainer durant quelques jours sur le forum et j’ai déjà fait connaissance de quelques personnes sur Slack.
    Il y a une superbe ambiance et les gens sont sympa.
    Concernant le bitcoin, je trouve son aspect intéressant mais étant totalement novice je ne sait pas par quoi commencer, je voie juste l’option des faucets mais très peu rentable…
    Il y a le trading aussi mais n’ayant aucune expérience je ne préfère pas m’y aventurer :')
    Cependant je suis partant si des personnes sont motiver pour apprendre ensemble et découvrir ce monde ensemble. N’hésitez pas à me contacté !

Sinon dans la vie de tous les jours :
    J’ai 22 ans, je vie à la réunion, je suis technicien de maintenance informatique et je fait du développement web amateur par plaisir. J’espère un jour pouvoir allier le bitcoin à mes projets web 😄

A bientot

BTC : 13Ua3KCcrEFDjDnSr8MTcuJszGqg6R3nyD
    TOX (pour parler avec moi ) : EC69313809D66D7B1938AEB153D87AF29388AAE8131D871A8054E66AFA05942D04C4EB976D7D

SeccourS 1 réponse Dernière réponse
    1
  • SeccourS Hors-ligne
    SeccourS Hors-ligne
    Seccour Bitcoiner
    a répondu à Crysium le dernière édition par

@Crysium a dit :

Concernant le bitcoin, je trouve son aspect intéressant mais étant totalement novice je ne sait pas par quoi commencer, je voie juste l’option des faucets mais très peu rentable…

Le principe des faucets n’est pas d’être rentable ( quoi qu’en gérant bien avec des refferals ça peut être très rentable. Mais de te donner une base pour jouer avec et augmenter ton capital, en investissant tes BTC fraichement gagner ou en tradant BTC / alts ou BTC / fiats ^^

@Crysium a dit :

je suis technicien de maintenance informatique

C’est comme les techniciens de surfaces version informatique ? 😛

Bref bienvenue sur CryptoFR et dans le monde magique du Bitcoin et des cryptomonnaies ❤ 😄

Bitmex: https://www.bitmex.com/register/uD3TcW
    Ethfinex: https://www.ethfinex.com/?refcode=foXtjWM1LX

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes