[arnaque] Le site placement-creches.com
-
Ce site est le premier que nous trouvons pour un placement plus qu’original. Nous avons donc étudié le contenu et effectué des recherches à partir de données publiques.
Vous trouverez les résultats de nos investigations dans le lien ci-dessous :
https://www.adcfrance.fr/placements-atypiques/le-site-placement-creches-com/
Vous trouverez les informations utiles sur l’aide apportée par l’association dans le lien ci-dessous :
https://www.adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin/
Vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected]
Cordialement
Le service juridique -
Bonjour
votre article n’est pas représentatif.
j’habite Fréjus et j’ai moi même souscrit a ce contrat et directement a leur agence de Frejus. Je vous confirme que l’agence financial consulting existe bien !
Tous mes contrats ont été enregistres en temps et en heure et je reçois bien mes versements chaque mois !
il est important de remonter les arnaques et les faux sites mais avec un peu plus d investigation sinon votre travail perdra toute sa valeur. -
J’ajouterai meme qu’avant d avoir encaisse l’argent et d’avoir souscrit le CIF a fait u travail d etude sur mon cas pour verifierla provenance de mon argent le risque financier lie a ce placement et si celui ci etait adapte a mes besoins ! Vous pouvez contactez carole SCHAWELER elle vous repondra et vous rencontrera sans aucun probleme. je suis en contact avec ce conseiller en CIF pour d’autres projets notament dans l’immobilier
-
Monsieur
Nous indiquons au début de cette page que la société du Var est victime d’une usurpation d’identité. Nous ne mettons pas en cause son activité. Nous avons bien constaté son existence puisque nous avons mis le lien vers le VRAI site.
Cordialement
Le service juridique -
Bonjour
Ayant souscris moi même et ma maman en complément de retraite je me suis permis de téléphoner a Financial consulting suite a votre article qui m a fait très peur. Carole Schwaller gérante de Financial Consulting me confirme qu il n y AUCUNE USURPATION D IDENTITE que tout est en règle et qu elle travaille directement avec la societe HEIDI FONCIERE.
je suis a l étranger et j ai perdu du temps a vérifier votre article qui n est pas fondé et je penses pas vérifié.
MATHERORN est la holding en charge de HEIDIFONCIERE qui elle même a mandate le CIF Financial Consulting pour son produit.
si vous souhaitez le numéro de Carole SChwaller contactez moi en MP .j ai les kbis des 3 sociétés françaises leur bilans et je reçois bien mes intérêts depuis plus de 6 mois.
Franchement faites attention a ce que vous écrivez , j investis 2 a 3 fois par an et j avais bien décortiqué le dossier avant, mais a la vue de votre poste j ai fais une seconde expertise
-
Monsieur
Vous avez eu la réponse à votre remarque.
Cordialement
Le service juridique -
justement non !
vous semez la panique avec de fausses informations !
vous diffusez un post dont vous n’avez pas vérifié les sources ou plutôt mal vérifié les sources puisque toutes les personnes concernées dans votre post ne vous connaissent pas et m ont répondu par écrit qu il n y avait aucune usurpation d identité ! l arnaque semble être de votre cote puisque vous ne répondez a aucune de mes réponses ! a mon retour j alerterai HEidi Foncière pourqu’ils agissent a votre encontre . Bien cordialement -
Monsieur Le débat est clos. Vous avez eu les informations. Cordialement Le service juridique.
-
Bonsoir,
je suis un peu étonné de voir ces posts sur l’investissement dans la construction de crèches.
d’une part cela ressemble à un mauvais buzz organisé entre ce site le site adc-france et le site warning-trading ou vous reprenez les mêmes éléments sans aucune vérification , ni détail !Pour ma part j’ai investi 2 fois 50 000 euros avec Alliance Foncière à Nice, et je vais remettre 25 000 euros sur une de leur filiale dans la promotion immobilière.
Au lieu d’aider nos communes à construire des lieux d’éducation pour nos enfants et petits enfants vous mettez des pages de buzz qui vous décréditent véritablement ! Pour une fois que nous avons une vraie société en France, basé en France et qui construit en France …
D’autant plus que les pires arnaques sont des sites de crypto monnaies et que vous êtes vous même un site de crypto !! bizarre vraiment !
Pour garder votre crédibilité vous devriez vérifier en amont vos posts. Vous avez mon adresse email et je peux vous envoyer en MP mes contrats, mes paiements et l’avancement des constructions. Bonne soirée
-
@Fabrice2626 je suis entièrement d’accord avec vous , cher monsieur.
je viens de voir cela en cherchant une arnaque sur les parking et cela m’a interpelé car j’ai déjà 2 contrats avec eux . Si il n’y avait pas le corona virus , je serais allé les voir a Nice cette année . -
@ADC-France Monsieur le Responsable d’adc-france étant donné que j’ai tout de meme 2 contrats chez alliance Foncière pouvez vous SVP nous avertir si vous avez eu des plaintes d’internautes concernant cette société ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
bonne soirée -
Nous ne connaissons pas cette société.
Cordialement
Le service juridique -
Nous fermons ce sujet, qui n’a pas lieu d’être réactivé plusieurs mois après (et pour la promotion probable de nouveau placement frauduleux)