Innosilicon G32-1800
-
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici (je n’ai jamais rien miné, juste un peu d’achat/vente bien positionnés avec beaucoup de chance…) et je suis tombé par hasard sur ce matériel Innosilicon G32-1800 qui promettrait des profits assez élevés. Je sais que ce matériel coûte cher mais est-ce que ça tient ses promesses ? Est-ce que je crois aux licornes ou bien c’est réellement rentable ? (avec maintient des cours etc bien sûr).
Autre question, les mineurs de ce genre sont plug n play ?
Merci pour vos conseils, vannes, informations etc !
Romain -
Moi je suis intéressé par le g32-500 le petit frère du g32-1800.
Ta question m’intéresse également
-
Pour les comparaisons que j’ai faite entre Innosilicon et Bitmain, les ASIC de Bitmain sont pas rentable : tout les calculateurs une fois les données rentrées t’indique une perte assez importante avec le prix électrique français, avec le prix moyen américain il y a moins de pertes mais il y en a ; alors que les ASIC Innosilicon qui techniquement minent moins mais ont aussi une consommation plus faible, même en France on est rentable. Alors pas rentable dans le sens où un ASIC va te faire gagner 100 €/jours, mais du 1/2 €/jours coût électrique déduit, c’est déjà pas mal je trouve quand on voit que les cryptos ne cessent de baisser depuis un moment ^^.