Le destination tag
-
Bonjour,
J’ai besoin d’une information relative au “destination tag” qui est normalement demandé quand on envoie des cryptos sur une autre adresse.
“Le destination tag” étant demandé avec l’adresse d’envoi, il est officiellement préciser que oublier d’inscrire “le destination tag” (code 8 chiffre) rend caduque l’envoie. Pouvez vous me confirmer cette information ?
Avez vous réussi à envoyé des cryptos sans ce “destination tag” ou à en recevoir ?
Merci de vos lumières car je dois conclure sur un problème technique. -
@Madn salut,
Tu parles de quelle crypto ?
Car pour le btc, il suffit juste de remplir l’adresse de destination… -
@Herc merci de ta réactivité ; je parle de la crypto XRP pour l’envoi un destination tag est demandé avec l’adresse du destinataire.
-
@Madn et comme j’ai envoyé sans marquer le destination tag la confirmation de l’envoi se fait petit morceau par petit morceau en fait est ce que la blockchaine ne me renvoie pas les XRP… je suis un peu perdu.
-
@Madn sur ton adresse de destination xrp, tu dois avoir un destination tag ou peut être mémo tag…de mémoire…
C’est ce que tu dois mettre.
Si tu envois vers un exchange, souvent il indique un mémo tag en plus de ton @ de réception…
C’est la même chose, tu copies/colles ce mémo tag pour ton envoi. -
Oui j’ai bien identifié ce destination tag mais je l’ai oublié en envoyant les XRP donc d’après tes connaissances que va t il se passer. L’envoi v a t il se faire quand même ou la blockchaine va t 'elle me renvoyer mes XRP (retour à la case départ)…
-
@Madn tu as envoyé depuis ton wallet privé vers échange ?
Depuis wallet privé vers wallet privé ?
Depuis échange vers wallet privé ? -
wallet privé vers wallet privé
-
@Madn ok.
Alors là, je ne sais plus…
Peut être des spécialités xrp ici ?
As tu un ID de transaction ? -
Je regarderai ca je dois y aller ; si tu trouve quelqu’un qui peut me dire ?
Merci de ta réaction a+