[Arnaque] A PROPOS DU SITE ZENTRADEZ.COM / ZEETRADEZ.COM
-
Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire sur cryptofr et suis pas encore habitué . Je voudrais me renseigner à propos d’un site appelé zentradez.com qui se dit être un site de trading. Je m’y suis enregistré après avoir été contacté par quelqu’un qui m’a proposé de faire du trade pour moi. Il m’ a demandé d’envoyer du bitcoin d’une valeur de usd 500 sur ce site afin qu’il puisse faire du trade pour moi, j’y suis interessé et j’ai commencé à chercher à acheter du bitcoins. Après quelques semaines, je ne vois plus le site zentradez.com sur internet, le site disparaît, heureusement que je n’ai pas encore acheté et envoyé le BTC. Est ce que ce site est un site d’arnaque, merci pour votre reponse. -
@Caramelia a dit dans A PROPOS DU SITE ZENTRADEZ.COM :
Je m’y suis enregistré après avoir été contacté par quelqu’un qui m’a proposé de faire du trade pour moi. (…)
@Caramelia, bienvenue sur le forum.
Une règle : Ne jamais donner suite à du démarchage (téléphonique ou autre).
Concernant zentradez.com, ce site est sans conteste un site bidon. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens juste de recevoir un message du type qui m’a proposé ce site en me disant que le site a changé le nom du domaine en zeetradez.com , qu’en pensez vous ? merci d’avance pour votre réponse.
Caramelia. -
@Caramelia a dit dans [Arnaque] A PROPOS DU SITE ZENTRADEZ.COM :
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens juste de recevoir un message du type qui m’a proposé ce site en me disant que le site a changé le nom du domaine en zeetradez.com , qu’en pensez vous ? merci d’avance pour votre réponse.
Caramelia.@Caramelia : A FUIR ! :face_screaming_in_fear:
-
Désolé, je voulais dire qu’on a changé le nom de domaine en zeetradez.com
-
@Caramelia ça reste une grosse arnaque !!
-
Merci pour vos réponses. D’après vous est ce qu’il existent vraiment des professionnels du trading qui font du trade pour les investisseurs ??