Demande d'informations concernant Ethereum
-
J’ai déjà réalisé une plus value de 8% depuis mon post sur ce topic
-
@Hasheur a dit dans Demande d'informations concernant Ethereum :
J’ai déjà réalisé une plus value de 8% depuis mon post sur ce topic
Hello,
Si tu as réalisé une plus-value, c’est que tu l’as vendu…
Une plus-value (ou gain en capital) est la différence positive entre le prix d’achat et le prix de revente d’une valeur …
Moi, perso, j’avais réussi à en acheter il y a environ 15 jours quand le prix était descendu autour de $6 (j’ai du en acheter à $6,60…)
Sinon, je pense (mais c’est juste un avis perso) que les perspectives sont très bonnes pour ETH… pour 2017 (et 2018 et 2019).
Cependant l’inflation reste ACTUELLEMENT encore élevé…
https://etherscan.io/chart/ethersupply
Donc 30.000 PAR JOUR * $7,7 = $231.000 (à supposer que tous les mineurs vendent immédiatement leurs ETH minés, ce qui ne doit pas être le cas…).
Mais ça devrait changer, bien sur, en 2017-2018-2019…
https://www.reddit.com/r/ethereum/comments/5izcf5/lets_talk_about_the_projected_coin_supply_over/
donc on peut s’attendre THEORIQUEMENT à une explosion du cours dans le futur.
Je lisais il y a quelques temps un commentaire (sur reddit, je crois) de quelqu’un qui disait qu’une réduction de l’inflation à 1,5 ou 2% par an (ce qui est prévu d’après ce que j’ai compris) équivaudrait à un halving (BTC), puissance 10…
De plus, le cours pourra être soutenu quand les grands exchanges chinois (Huobi, OKCoin) traderont ETH… ce qui a du être retardé par les déboires de ETH (Dao Hack + HF en série…)… mais bon, ils finiront bien par y arriver… -
Hey Crypto_King en effet ! Je n’avais pas vendu donc mauvais vocabulaire. J’ai vendu un peu en dessous j’ai gagner 6% de plus value.
Moi je trade désormais sur du cours terme, pas exemple j’ai mit un effet de levier de X20 sur la hausse du Fatcom durant 48h. Avec seulement 20€ j’ai gagné 200 et quelques (positions fermés, donc plus value réalisé).
-
Que pensez-vous de buy maintenant ?
J’ai buy 500€ ce matin et j’hésite à mettre un peu plus sur Kraken… dès avis ?5.6€ le 6 décembre mais jamais en dessous de 7.1€ depuis (à la louche)…
C’est le bon moment pour en prendre un peu plus si tu mises sur la hausse en début d’année^^
(les indicateurs graphiques renforcent ce sentiment)J’ai pris à 7.2€ mais si ça continue de baisser j’en prendrai encore…
Vous le voyez comment le début d’année vous?
-
Moi je trade désormais sur du cours terme, pas exemple j’ai mit un effet de levier de X20 sur la hausse
Sur quelle plateforme tu fais ça Hasheur?
-
@Hasheur Salut
Si tu cherche a trader les altcoins, je te conseil ce site qui est assez complet
https://******
-
@juli3n Salut
Si tu cherche a trader les altcoins, je te conseil ce site qui est assez complet
https://******
-
@Neo38 a dit dans Demande d'informations concernant Ethereum :
@Hasheur Salut
https://*****
Hello,
Pourquoi utiliser et proposer un lien raccourci… tu n’as rien à cacher, n’est-ce pas???
Sur Twitter, ça peut être justifié mais ici on est pas spécialement limité sur le nombre de caractères…
Ca pointe vers quel site? simplefx.com ? et ensuite une affiliation??? -
Quelle belle journée pour les court-termistes^^
-
Que pensez vous de l’augmentation massive de l’ether est ce que l’on peut encore miser ou l’ether va redescendre ?
-
@sangoku a dit dans Demande d'informations concernant Ethereum :
Si tu veux voir ce qu’il se fait en ce moment sur Ethereum, regarde du côté de ce site.
Tu as pas mal de projets qui pourraient bien devenir très important dans les années à venir.
Tout dépend si tu veux un ROI en quelques semaines, mois, années.Une fois Ethereum passé en POS et avec quelques années d’existance, je n’ai pas de doute sur un ether à 100$, voir plus.
Ta boule de cristal avait dit vrai… qui l’eut cru?
et tout ça sans POS… et sans attendre “quelques années”… -
Ce message a été supprimé !
-
@Seccour a dit dans Demande d'informations concernant Ethereum :
@Crypto_King a dit :
@Hildor bon, ça me rassure un peu de ne pas être le seul à m’être fait piéger…
Bon maintenant, après Cryptsy, je suis en train de fuir de BTC-e… les cryptos, pour moi, c’est souvent une histoire de fuites pour empêcher les emmerdes…Fuir BTC-e pourquoi ?
Paçque c’est pas glop…
-
@sangoku a dit dans Demande d'informations concernant Ethereum :
Si tu veux voir ce qu’il se fait en ce moment sur Ethereum, regarde du côté de ce site.
Tu as pas mal de projets qui pourraient bien devenir très important dans les années à venir.
Tout dépend si tu veux un ROI en quelques semaines, mois, années.Une fois Ethereum passé en POS et avec quelques années d’existance, je n’ai pas de doute sur un ether à 100$, voir plus.
100$ ???
Non, là y a vraiment de l’abus… certains croient vraiment au père Noël…
Pourquoi pas $3000 pendant qu’on y est… :anguished_face: -