Besoin d'aide
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur la plate-forme et nouveau dans tout ce qui est crypto. J’ai fait un paiement BTC mais je ne sais plus vers quel site je l’ai envoyé, vu que j’ai visité plusieurs sites ce jour du 08 janvier 2020. Malheureusement, l’argent n’est arrivé sur aucun des sites visités. Quelqu’un peut-il m’aider?
-
Bonjour
Depuis le site ou l’application ou tu detiens tes BTC tu ne vois pas ton destinataire ?
Comment as tu effectué ta transaction? -
Bonjour. Non je ne vois pas mon destinataire. Je leur ai écris ils disent que les transactions sont anonymes pour la protection du client. Tout ce 'qu’ils savent, c’est que l’opération a été correctement traitée par leur soin. MAis ils ne peuvent pas me dire vers quel site j’ai envoyé mes BTC.
-
@Hubert-BAKA
Jamais entendu celle-là Envoyer de l’argent sans s’intéresser à qui on l’envoie, ça me semble tellement fou comme idée.Tu l’as envoyé depuis où ?
Si tu es sur un site “classique” c’est dire Kraken,coinbase et compagnie, tu peux voir l’adresse de destination publique.
Ceci te permettra de rechercher sur tous les sites où tu as créer un compte de regarder l’adresse publique de reception “Deposit”.
Si ça coïncide alors tu es sur le bon site. Par contre si tu ne trouves la même adresse publique sur aucun des sites alors c’est que t’as raté quelque chose.A premiere vue, si tu as fait l’envoi le 8 janvier, je pense pas que tu vas retrouver ton argent car ton envoi a du être envoyé dans les oubliettes.
-
Voila toute l’info que j’ai:
18dpcU47mmVWzV6tupmQXHgxDEY2ckY63f € 60,00 2020-01-08 21:32 Terminé