[Arnaque] Méthode pour gagner quelques cryptos chaque jour
-
Hello tout le monde, je voulais partager avec vous une méthode que j’ai trouvée dans un autre forum.
Cette méthode est basée sur le clic de publicités affichées par un bot dans l’application Telegram.
Pour un seul clic, on obtient l’équivalent de 0.7€ (0,0001142 BTC).
Le retrait n’est disponible qu’à partir de 0,0025 BTC, mais ce qui est intéressant, c’est que dans le guide, vous verrez comment utiliser un script qui vous montrera comment le faire de manière complètement automatique.Cela signifie que vous pouvez faire fonctionner le script sur votre ordinateur pendant que vous faites autre chose
Voilà le lien vers le guide sur mon google drive ci-dessous (c’est un Pdf que vous pouvez enregistrer si vous voulez).
https://drive.google.com/open?id=15tLqPbRZ8YMHboaZt5AH9ml-2lCwEmDo -
@ChaNoar wow sympa la méthode! tu as déjà reçus des paiements ?
-
pour le retrait c’est 0.0025 BTC et mini 10 refer
ce que j’adore c’est la partie upgrade pour faire “sauter” ces limites
et là du coup, je sais pas pourquoi mais je le sens moins bien … -
mouais je viens de teste et je pense que ca pue
perso je vais m’arreté ici tiens au courant si ça marche pour toi -
@nayrbtv Je suis à 5 refer pour le moment… Oui c’est un système pyramidal un peu rebutant au debut, mais ca a l’air de marcher.
Je vous tient au jus dès que j’en sais plus -
vous prenez pas la tête, c’est du scam déjà vu, une fois les 10 refer atteins, il y aura une autre tâche a réaliser, vous ne pourrez jamais withdraw
-
@ChaNoar a dit dans Guide à jour 2020: Méthode pour gagner quelques cryptos chaque jour :
Oui c’est un système pyramidal
Ce dont nous dénonçons avec fermeté sur CryptoFR.
Merci votre feedback ou avis de @rira, @nayrbtv, @parisnord75
Je déplace. -
@Tom-Syphers :smiling_face_with_halo:
-
Le staking vous conaissez quelqu 'un à qui sa a rapporter déjà?