-
Bonjour j’aimerais savoir le nombre de gpu optimal pour un rig de minage
-
Hello!
Cette question est vague.
On pourrait te donner une côte du nombre minimum de GPU, en fonction du GPU ciblé et de la monnaie que tu veux miner.
Avec plus d’infos on pourrait être plus précis, il y a tellement de configurations possibles!
Qu’est ce que tu as comme matos? Quelle monnaie voudrais tu miner? Quel budget? … -
@Xav1205
Bon déjà 2 choses :
Si tu as envie de miner maintenant parce que tu vois que le BTC est a 9000$, c’est une mauvaise idée ; tu réagis au moment où le bitcoin est en “haut” alors qu’il était mieux de réagir quand le BTC était en “bas” pour chopper la montée et gagner cette différence.
Deuxieme chose : Il faut pas oublier que miner coute beaucoup d’investissement pour peu de gain si c’est géré au mauvais moment comme maintenant. Et que ton gain peut ne pas être rentable après la fin de vie de ton RIG.
Ne connaissant pas tes envies, mais au vu que tu as créé ton compte rapidos pour meme pas te présenter et balancer une phrase de 15 mots et parler d’une question totalement inutile, je suppose clairement que tu n’as aucune idée de ce que tu fais. Si ce n’est pas le cas, alors la politesse est à refaire.La richesse prend du temps et tu dois commencer par les bonnes bases sinon tu vas te vautrer comme beaucoup d’entre nous.
Donc dit nous d’abord ton objectif clair( faire de l’argent, découvrir la crypto, le plaisir de monter une machine etc.), et ensuite on te répondra clairement sur ton besoin. -
Je mine déjà et avec mes calculs je pense rembourser mon rig en moins d’un ans donc oui je crois que c’est rentable. Je mine de l’etherum. Mais je comprends pas votre logique parce que plus la monnaie etherum est haute plus le profit que je vais générer sera haut par exemple si j’ai 0.2 etherum et que je le vend je vais me faire le profit dû à la valeur de l’etherum donc cela sera plus rentable pour moi
-
@Xav1205 a dit dans Matériel :
si j’ai 0.2 etherum et que je le vend je vais me faire le profit dû à la valeur de l’etherum donc cela sera plus rentable pour moi
Heu , du coup je pense que tu ne payes pas l’éléctricité car vendre l’Eth en ce moment n’est pas , à mon avis , une bonne idée.
Avec un Rig 6 CG ce n’est pas ce qu’on peu appeler tres rentable, j’aimerais savoir avec quoi tu mines pour penser etre rentable en moins d’ un an -
@Raniva J’habite au canada et je mine avec 6x Rx580 4 gb