Ordre binance disparu .
-
Bonsoir . Tous les jours je regarde mes wallet coinbase et binance j’avais mis des ordres stop limit a 8200 € sur les deux et j’en suis sur javais un stop limit sur binance javais 3 crypto dans mes fonds btc xmr et eur
Et la sa a bien baissé du coup je scrute mon wallet et je vois plus que 2 crypto dans mes fonds alors que le btc et pas descendu a 8200 et rien dans lhistorique des ordres ni d’ordres douvert. Je ne comprend vraiment pas car du coup jai tout en eur et xmr pu de btc sur binance .
Comme si on m’avait enlevé mon ordre qui était la depuis un moment déjà .
Va encore falloir que je rebuy sauf que sa a monté entre temps… a votre avis que c’est t’il passé???
-
@Oliver-Twist
Hello,une chose que je peux te confirmer. L’erreur est TOUJOURS un problème humain.
Il y a forcément une log quelque part prouvant ce qu’il s’est passé pour toi. Chaque exchange fournit l’intégralité des mouvements sur ton compte, avec les frais de transactions etc.
Ne pouvant pas aller sur ton compte, c’est à toi d’investiguer sur tes comptes et de comprendre où récupérer les informations de transactions, savoir ce qui a été vendu ou acheté dernièrement, avec les heures. On ne peut malheureusement(heureusement ?) pas le faire pour toi. -
Un truc de base aussi, vider le cache de son navigateur !
-
-
@samcome a dit dans Ordre binance disparu . :
Un truc de base aussi, vider le cache de son navigateur !
Je suis sur lappli de mon tel. Je pense que j’ai du ripper c’est tellement sensible et ça a du enlever l’ordre, je vois que ça ! Bon pas si grave de toute façon… mais bizare quand même.