Crypto.com (BONUS 50$)
-
Pour plus de lisibilité ci-dessous le lien direct pour avoir le bonus des 50$.
-
Perso y étant depuis > 6 mois avec Card 500, j’ai jamais eu ni Netflix ni Spotify en rewards !
-
Coucou alors je propose de reverser la moitié de ma prime de 50$ en plus a ceux qui veulent devenir mes filleuls crypto.com.
donc vous obtiendrez directement 75$ pour vous .
A condition bien suivre la procédure complète. et de venir en mp ensuite.
Merci et bonne journée
Mon link a suivre :https://platinum.crypto.com/r/9nhv2tb8m4
-
@xxHell Tu as déjà la CB ?
Car pour le remboursement de tes abonnements Spotify et netflix tu dois payer tes abonnements avec la CB de crypto . com pour qu’ils te remboursent directement sur ton appli.
-
@20coeur a dit dans Crypto.com (BONUS 50$) :
@xxHell Tu as déjà la CB ?
Car pour le remboursement de tes abonnements Spotify et netflix tu dois payer tes abonnements avec la CB de crypto . com pour qu’ils te remboursent directement sur ton appli.
Non ça fait 2 ans qu’ils l’annoncent, 4 mois qu’ils en font la pub qu’on va la recevoir, mais toujours rien
Sauf que ces abonnements sont payés via Paypal / virement, donc pas possible ! Ils avaient annoncé qu’il y’aurait la liaison des comptes dans le BO, toujours en place en tout cas, alors que l’rgent rentre bien dans les caisses ! Affaire à suivre -
@xxHell
Oui apparemment il prennent leur temps pour chaque étape, ils ont une évolution de société plus traditionnelle mais ils font les choses bien je pense.Pour les CB elles arrivent dans très peu de temps, mi-mars au plus tard.
Pour Netflix tu peux payer par CB ou Paypal. Spotify je sais pas je suis pas client. Sinon tu associe ta CB a ton Paypal et là ça marchera mais c’est plus contraignant.
Enjoy !
-
Pour avoir le bonus des 50$, profitez en
-
Coucou je propose de reverser la moitié de ma prime de 50$ en plus a ceux qui veulent devenir mes filleuls crypto.com.
donc vous obtiendrez directement 75$ pour vous .
A condition bien suivre la procédure complète. et de venir en mp ensuite.
Merci et bonne journée
Mon link a suivre :https://platinum.crypto.com/r/9nhv2tb8m4
-
C’est trop compliqué de suivre cette procédure et de te mp Oliver
Pour avoir le bonus des 50$, cliquez sur le lien ci-dessous:
-
@Laetitia95 a dit dans Crypto.com (BONUS 50$) :
C’est trop compliqué de suivre cette procédure et de te mp Oliver
Pour avoir le bonus des 50$, cliquez sur le lien ci-dessous:
Mdr nonon pas du tout ma belle 🧘♀️