Allcoin - claim toutes les 5 min
-
Bonjour,
Je viens aujourd’hui faire un petit feedback de mon expérience sur allcoins que j’utilise depuis 1 bon mois maintenant.
J’utilise principalement ce site pour réclamer mes crypto, même si de temps en temps je me fais un petit plaisir en jouant aux jeux disponibles sur le site.
Après un bon mois d’activité, j’arrive à 0,04 litoshis. Je ne clique pas tous le temps et pourtant le claim est toutes les 5 minutes (8 satoshis
/5min, 500 litoshis/5min, …) le taux du claim dépend de celui du cours de la cryptoLes retraits sont généralement rapide, et dans le pire dans cas grand maximum 24h. Avant il était instantané avec faucethub, mais c’était avant
Pour moi, avec freebitcoin, c’est le meilleur faucet que j’utilise, même si sur le côté je suis avec coinpot.
Je penses que chacun d’entre nous devrait s’y mettre, car cliquer 5-6 fois par jour est faisable, voir plus pour ceux qui n’ont que sa a faire, avec une heure par jour et pendant quelques semaines on peut se faire un petit peu d’argent.
Voici mon lien d’affiliation (merci ) : https://allcoins.pw/?ref=329726
Le lien sans affiliation : https://allcoins.pwDonnez moi vos retours sur ce site
-
Hello !
Je me suis inscrit via ton lien de ref. je vais tester ça et faire un petit retour aussi Ayant pas mal de temps de dispo en journée, je pourrais te dire si c’est réellement rentable de passer un peu plus de temps sur le claim ou autre
-
@Protox_Crypto Merci beaucoup de t’être inscrit via mon lien ️
J’attends avec impatience ton retour, moi n’ayant pas toujours le temps, je reste persuadé que si on y consacre pas mal de temps qu’on peut se faire un petit pactole (oui petit, de quoi dépanner quoi 🤨)
-
@xFansdefaucetx il est vrai que les faucets sont rarement (réellement) profitable, j’entend par la que la quantité de crypto récupéré est tellement faible, que pour faire un joli coup, il faudrait que cette crypto fasse x100 ^^ voir plus ! Mais compte sur moi pour te faire un retour
-
Demande de retrait effectué, bien reçu