USDT OMNI sur Kraken quel hardware wallet prendre ?
-
@cyberbob je l’utilise depuis presque 2 ans environ. Peut être un peu plus.
Chose importante, il ne fonctionne qu’avec Android et/ ou iPhone.
Pas d’application PC.
Format CB très sympa.
Résistant, je crois même étanche ( pas essayé )
La construction est sérieuse et le produit bien fini.
Fonctionne en bluetooth, niveau sécurité ça m’a l’air très correct… ( Mais je ne suis qu’utilisateur)
Je l’utilise en simultané sur 1 Android et 1 iphone ( tu peux lier 3 appareils max )
Énormément de coins / tokens.
Possibilité de restauration sur une autre application via seed.
Ma seule inquiétude pourrait être la batterie, mais je dois le charger 1 fois tout les mois et toujours ok.
Mise a jour toujours réactive.Si j’ai oublié des points importants, n’hesites pas.
🤟
Je l’ai acheté à l’époque en crypto et en promo.
Ils en font de temps en temps ( des promos ) -
@Herc a dit dans USDT OMNI sur Kraken quel hardware wallet prendre ? :
@cyberbob je l’utilise depuis presque 2 ans environ. Peut être un peu plus.
Erreur 1 ans et 3 mois
-
…
Je l’ai acheté à l’époque en crypto et en promo.
Ils en font de temps en temps ( des promos )Sur le site officiel, payement uniquement en $
Où la tu trouver en payant en crypto ? -
@cyberbob En effet, je ne vois plus l’option pour payer en cryptos…
Juste la CB…
Je vais poser leur poser la question ! -
…
Je vais poser leur poser la question !Merci,
Tiens moi au courant… -
@cyberbob Question posée.
Je te tiens au courant. -
bonjour, je m’incruste dans votre conversation.
je reste dans l attente de tes retours d’info, j 'hesitais a quitter mon ledge pour un trezor, mais a la lecture du coolwallet ,il m a l air assez funny.j’attend de voir, pour prendre une decision. bon dimanche
-
@cyberbob je post direct la réponse.
-
est il possible de faire basculer une address wallet complete entre hardwallet, ou malheursuement il faut recreer une adress et juste basculer les altcoin…?
peut etr eune question couillon, dont je suppute la reponse, mais je voudrais une confirmation -
@ck-live salut, ledger ou trezor…
Je ne connais aucun des 2, à part via internet, les avis, les comparaisons…
Il me semble qu’ils fonctionnent sur PC.
Ce n’est pas le cas du coolwallet S.
Il fonctionne uniquement sur Android et / ou iPhone.À part le look, qui me plaît beaucoup, je trouve l’application bien foutu.
Seed de 12 ou 24 “mots” ( en fait ce sont des nombres à 5 chiffres )
Tu trouves sur le site, la liste de mots en rapport.
À la création du wallet, tu peux voir ces chiffres sur l’écran du coolwallet ( pour les paranos comme moi ) ou sur l’application ( comme tu veux).Tu choisis si tu veux pairer avec d’autre phones ou pas ( max 3) avec un code d’appairage.
Je ne fais pas énormément de transactions dessus, mais je le recharge de temps en temps ou quand il y a un update du firmware ( toujours bien passé).
C’est pas toute les semaines non plus.
Et bien sûr, des mises à jour pour l’application, quand il le faut !Si je peux être plus précis, n’hésitez pas à me demander.
🤟 -
oui j avais compris l’utilisation que tu en faisais, pas grave je verrais plus tard si il y a moyen de transferer les adress wallets… merci encore
-
@ck-live en général si tu as la seed, tu dois pouvoir restaurer un autre wallet avec.
Hardwallet ou pas. -
oui sur le ledge j ai mon seed mais c est avec des mots pas des chiffres
-
@ck-live Je vais chercher le lien vers le “dico”
Pour être plus clair :
Coolwallet utilise des nombres de 5 chiffres.
Mais chacun de ces nombre est égal à un mot précis.
Exemple : 54365 = " windows "
Toi ta seed c’est windows, moi ce sera 54365
C’est juste pour éviter les mauvaises lectures sur l’écran du coolwallet pendant la config.
Pas de o, pas de O, juste des zéros.Regardes sur leur site, support, beaucoup de choses sont expliquées ( mieux que moi)
Il y a un listing complet sur le support qui te permettra de swapper chaque mot par son nombre.
Ça doit fonctionner dans les 2 sens !! -
@ck-live le lien vers le document…
Tout en bas, format pdf.https://help.coolwallet.io/article/73-why-is-the-seed-generated-from-coolwallet-s-in-numeric-format
-
ben c est cool ca
je vais refaire mon seed en nombre -
@ck-live aïe…
-
bien vu @Herc …
bon ben si je bascule faudra que que je fasse les transactions… ou la ledge dans un fond de chaussette et je joue sur un nouveau support.a reflechir
mais super merci pour ta reactivité, c est cool -
@cyberbob je post direct la réponse.
Est-ce un chat sur Telegram ? Je ne le trouve pas ?
Celui que j’ai trouver sur coolwallet S est seulement des info, pas de chat. -
@ck-live pas de soucis. Ça fait toujours plaisir de parler un peu d’un produit qu’on apprécie !
Bon aprèm