Chaîne Youtube consacré en partie aux faucets
-
Bonjour,
J’espère poster au bon endroit sur le forum, je viens de le découvrir et je me rend compte que je ne suis pas tout seul dans la chasse aux Satoshi :grinning_face:
J’ai lancé ma chaîne YouTube il y a environ 6 mois et j’y présente régulièrement des tutos pour gagner des Satoshi. C’est sans surprise que dans chacune de mes vidéos, les liens sont des liens affiliés, chose que je ne cache pas à ma communauté en leur disant à chaque vidéo
Je viens de sortir une vidéo sur mon top 3 des sites pour gagner des Satoshi gratuitement en 2020, je pense que vous êtes déjà inscrit dessus. Si des fois ce concept de vidéo vous plait, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à liker ma vidéo :smiling_face_with_heart-eyes:
Vincent
-
Bienvenue sur le forum, @mathurins. Je pense que cela en intéressera plus d’un :grinning_face_with_smiling_eyes: . (Attention, certains faucets n’ont pas bonne presse sur le forum, CryptoTab, pour ne pas le citer)
Pour le reste, n’hésite pas à intervenir sur tout pleins d’autres sujets ou pour proposer des tutos, par exemple. Au plaisir de te lire. -
Merci pour votre retour, en effet j’ai vu dans votre message épinglé que Cryptotab était mal vu sur le Forum mais je comprends les différentes critiques sur ce dernier et j’en prend note