Nouveau dans la crypto
-
@Ryôdjin Salut et bienvenue à toi.
-
Bonjour @Ryôdjin et bienvenue sur le forum
-
Bonjour et bienvenue sur le forum, @Ryôdjin
N’hésite pas à poser des questions, par exemple sur le choix des plates-formes relativement sûres, le jour ou tu est décidé d’investir quelques euros. (Ne jamais oublier qu’il convient de ne “placer que de l’argent que l’on est prêt à perdre”) :winking_face:
A bientôt ! -
Hello, ah enfin un kiné, justement j’ai mal quand après quelques abdos, j’ai l’impression qu’on me tire un nerf et la douleur est intense, et cette douleur met quelques secondes à disparaitre après que j’arrête d’en faire. Un kiné peut m’aider là dessus ?
En échange je te donnerai des conseils cryptos
aujourd’hui, j’ai du temps libre, je vais créer un topic pour les beginners. Détaillez une partie de mon expérience dans ce qu’il faut faire ou ne pas faire quand on débute les cryptos, ça permettra de résumer les questions réponses qu’on voit assez souvent.
-
@florian2 ça m’intéresse un topic beginner ! Merci
-
Hello @Ryôdjin et bienvenue sur ce forum! Ici tu trouveras plein de ressources pour mener à bien ton projet d’investissement. Si tu as des questions, on y répondra avec plaisir. Bonne lecture!
-
Bienvenue @Ryôdjin
Au delà de la possibilité de gagner un peu d’argent, qu’est-ce qui t’intéresse dans bitcoin ? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
@florian2 a dit dans Nouveau dans la crypto :
aujourd’hui, j’ai du temps libre, je vais créer un topic pour les beginners. Détaillez une partie de mon expérience dans ce qu’il faut faire ou ne pas faire quand on débute les cryptos, ça permettra de résumer les questions réponses qu’on voit assez souvent.
C’est une bonne idée çà ! Surtout qu’on aura de plus en plus de monde ici
-
Ce message a été supprimé !
-
@remi-m , c’est une publicité ambulante
Meme sur un forum on se fait spammer de pub, c’est fou.
-
@florian2 c’est insupportable. çà mérite un rappel à l’ordre